nouvelle Tractopelle@

Démarré par philgood, Dim 28/07/2013 à 18:26

GroGro

Rhhaaaaaaaa.....J'ai joui longuement comme un cachalot.... :arf: :arf: :arf: :arf:

Elle déchire sa mère de toute sa race cette Noireaude là !!! :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

seb51

#61
grogro un peu de retenue qd même.
mais c'est vrai qu'en full black c'est mieux.
mais putain qu'est ce que c'est gros comme machine, je me gare le matin à côté d'une blanche.
la taille du truc  :shock:.
avec mon mètre 72 il me faut une échelle pour grimper dessus.
un peu comme si je sortais avec adrianna  :arf:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Fanou

Citation de: seb51 le Dim  5/04/2015 à 18:09grogro un peu de retenue qd même.
mais c'est vrai qu'en full black c'est mieux.
mais putain qu'est ce que c'est gros comme machine, je me gare le matin à côté d'une blanche.
la taille du truc  :shock:.
avec mon mètre 72 il me faut une échelle pur grimper dessus.
un peu comme si je sortais avec adrianna  :arf:

Sauf que Adriana elle et jolie  :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Dim  5/04/2015 à 19:30Sauf que Adriana elle et jolie  :lol:

L'effort pour grimper dessus n'en serait que plus acceptable :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

combava17

Salut

Ce qui m'a frappé, c'est que les rayons de roues sont très excentrés et très près du bord de la jante.

Est-ce une nouveauté sur une moto? Si oui que cela apporte t'il de plus

Vous vous dîtes, il est dingue ce mec!   :brave:   Bmw nous présente une moto sublime et lui nous parle des rayons.

Bon dimanche et bonnes ballades.

Joël
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Sublime une Tractopelle@ !!! :shock:

Hm

Citation de: combava17 le Lun  6/04/2015 à 08:44Salut

Ce qui m'a frappé, c'est que les rayons de roues sont très excentrés et très près du bord de la jante.

Est-ce une nouveauté sur une moto? Si oui que cela apporte t'il de plus

Vous vous dîtes, il est dingue ce mec!   :brave:   Bmw nous présente une moto sublime et lui nous parle des rayons.

Bon dimanche et bonnes ballades.

Joël

Les rayons sont implantés hors du logement du pneu, ceci en fait les seules jantes a rayon tubeless du marché :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Citation de: seb51 le Dim  5/04/2015 à 18:09grogro un peu de retenue qd même.
mais c'est vrai qu'en full black c'est mieux.
mais putain qu'est ce que c'est gros comme machine, je me gare le matin à côté d'une blanche.
la taille du truc  :shock:.
avec mon mètre 72 il me faut une échelle pour grimper dessus.
un peu comme si je sortais avec adrianna  :arf:

Gaston RAHIER, dans les années 80, gagnait déjà le Dakar sur une Tractopelle@ et il était bien plus petit que toi. :+++:

Tractopelle@ forever !!! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus


combava17

Citation de: Fanou le Lun  6/04/2015 à 09:05Sublime une Tractopelle@ !!! :shock:

Oui sublime, pourquoi?

Il faut bien faire plaisiiiiiiiiiir au chef.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Citation de: Hm le Lun  6/04/2015 à 09:44Les rayons sont implantés hors du logement du pneu, ceci en fait les seules jantes a rayon tubeless du marché :wink:

Bien vu! Merci pour l'info.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

seb51

Nan nan nan ce ne sont pas les seules jantes a rayons tubeless
Chez katoch les jantes des supermot sont tubeless depuis 2011 et les rayons sont en positions normale
C'est un système de joint toriques qui assurent l'étanchéité.
Et puis il y a aussi les jantes de la mv agusta dragster RR avec rayons déportés ( la c'est la grande classe )
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Hm

Citation de: seb51 le Lun  6/04/2015 à 13:07Nan nan nan ce ne sont pas les seules jantes a rayons tubeless
Chez katoch les jantes des supermot sont tubeless depuis 2011 et les rayons sont en positions normale
C'est un système de joint toriques qui assurent l'étanchéité.
Et puis il y a aussi les jantes de la mv agusta dragster RR avec rayons déportés ( la c'est la grande classe )


Merci pour les infos :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zouft57

Citation de: seb51 le Lun  6/04/2015 à 13:07Nan nan nan ce ne sont pas les seules jantes a rayons tubeless
Chez katoch les jantes des supermot sont tubeless depuis 2011 et les rayons sont en positions normale
C'est un système de joint toriques qui assurent l'étanchéité.
Et puis il y a aussi les jantes de la mv agusta dragster RR avec rayons déportés ( la c'est la grande classe )


. . .le problème chez certains concessionnaires MV ,...c'est que




l'étanchéité c'est au niveau commercial qu'elle n'est pas assurée  :roll:

pis dommage qu'au niveau de l'électronique ils n'aient pas la mème classe

seb  :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser