Voiture de garçon coiffeur en vente

Démarré par Palain, Dim 7/07/2013 à 16:53

crazyc37

Toutes mes félicitations à toi et Madame, c'est en effet une très bonne nouvelle  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

 :++: :boire:

j'espère que vous allez bien tout les 3

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Là ca vas être plus dure  :lol: , extérieurement elle est tres propre  :++: je vais en parler a un collègue  :wink:

Palain

Tant qu'elle n'est pas vendue elle sert de deuxième voiture, ce n'est pas dramatique.

En tout cas ça déstocke dur  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Le Jack

moi je dis que ce genre de caisse , ça se garde ...  au tiers ça dois pas couter plus de 100 roros / an d'assurance et ça fait une caisse pas chère que tu répares facilement pour peu que tu trouves des pièces ...

sauf si t'es à sec de chez sec .. faut garder  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

silence

Moi c'est la fin que je sais pas tout à fait exact  :sifflene:

La cause de la vente ce n'est pas un abandon de projet, mais plutôt une jolie réussite  :wink:

 :boire: à sa santé d'ailleurs  :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

ouai ben le jour de l éruption solaire , y aura plus que ce genre de caisse qui roulera   :mpff:
nos belles voitures et becanes bourrés d electroniques iront direct a la casse  :?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

philgood


Palain

Bon finalement l'acheteur se rétracte  :--:


Du coup j'ai refait une annonce, et je fais une c....rie; que dis-je, LA c...erie.........

J'ai mis un n° de tél

Le défilé a commencé  :cut:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.