vends big tout equipe

Démarré par Anonyme, Dim 13/02/2005 à 21:49

Anonyme

salut a tous,  :lol:
je vois beaucoup de visite sur l'annonce de mon BIG, mais peu d'avis sur la presentation et sur ma moto, je comptais sur des possesseurs chevronnes pour me faire part de leurs impressions.
RAF entre autre qui a l'air de bien connaitre... :idea:
pour le prix, il est discutable;et j'attends les propositions , je suis ouvert a toutes les propositions et discutions possible. :twisted:
Il faut reconnaitre qu'il est rare de trouver un big aussi bien equipe....
cela fait peu être moins puriste pour les amateurs de big, mais il a tellement de qualites, qu'il merite d'être equipeansi pour faire de la route, surtout en duo. :lol:
Qu'en pensez vous ????
salut, et V à tous
 Michel. :roll:

lesuperBIG

je comptais sur vous pour m'eclairer un peu.................. :idea:  :?:  :?:

A++
   Michel

AjT

soit patient  :D
Tu aurais dû mettre cette intervention sous le poste concernant la vente de ta big et éventuellement ne pas oublier de joindre à nouveaux la photo avec ton message.
Perso, j'ai déjà eu deux Big et j'ai décidé de voir autre chose, mais sûr que quelqu'un va se manifester, cette machine commence à avoir la notoriété qu'elle aurait dû avoir à sa sortie.
Bonne chance pour ta vente.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

Quand j'avais décidé de mettre ma Big (rouge) en vente, j'ai attendu pas mal de temps (au moins 3 mois), puis j'ai laissé tombé jusqu'à ce qu'un mec tourne autour à la sortie d'un LEROY MERLIN....et me fasse une proposition. 8O
A part des connaisseurs ou des mecs qui ne veulent pas d'une brêle qui pourris de peur, cette monture laisse froid. En effet, elle a pas mal de défaut (dont son poids...) qui la relègue au second plan par rapport aux nouvelles machines. Seul différence : son prix ! Un beau Big (état neuf) vaut le prix d'une 500 GSE neuve ! C'est donné ! :roll:
Bonne chance mais mets une photo quand même...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Anonyme

salut,

pour mon Big one@ , le prix est de 5000Euros
j'essaye de mettre une photo, mais .....
pour plus amples details contacte moi , voici mon adresse:
mtailliere@aol.com
là, je pourrai de donner tous les details que tu veux.
je n'arrive pas a mettre de photo, excuse moi.......!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux la voir , elle est sur une annonce qq lignes plus bas

Anonyme

Citation de: "raf50000"Quand j'avais décidé de mettre ma Big (rouge) en vente, j'ai attendu pas mal de temps (au moins 3 mois), puis j'ai laissé tombé jusqu'à ce qu'un mec tourne autour à la sortie d'un LEROY MERLIN....et me fasse une proposition. 8O
A part des connaisseurs ou des mecs qui ne veulent pas d'une brêle qui pourris de peur, cette monture laisse froid. En effet, elle a pas mal de défaut (dont son poids...) qui la relègue au second plan par rapport aux nouvelles machines. Seul différence : son prix ! Un beau Big (état neuf) vaut le prix d'une 500 GSE neuve ! C'est donné ! :roll:
Bonne chance mais mets une photo quand même...


merci pour tes conseils, mais je n'arrive pas a mettre de photos
je dois être trop c..
si tu connais la procedure, merci d'avance
a++
michel.
PS : il est vrai que le big est une VRAI MOTO, avec comme defaut le poids, mais a coté elle a tellement de qualités , la preuve j'ai fait la CORSE avec en juin 2004, 4500kms en 15 jours !!!!ça commence a faire.....en un mot, elle a plus de qualités que de defaut
ormis son moteur agreable et plein de couple,elle est tres bien finie, et tres confortable, en plus avec l'equipement que j'ai mis, .....
je la regretterai surement !!! mais bon on verra
V a toi

Michel