Croix en ternois du 25 juin 2013 avec Régis....

Démarré par totos, Ven 28/06/2013 à 13:22

totos

Sacré Regis   :lol:

[yt=425,350]http://youtu.be/YLdnrxlLEg4[/yt]


  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

fgk670

Sympa ce que tu fais, tu t'éclates bien, c'est le plus important...  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Tu as encore de la marge pour la corde surtout dans les virages à gauche,  :++:  C'est rigolo parce que dans les virages à droite tu y es presque à chaque fois,  :++:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

totos

lol.... Tu auras remarqué quand même que j'ai fait un gros effort au moment où j'ai voulu vérifier si elle pouvait aussi rouler dans l'herbe  :lol:  

En tout cas ma plus belle vigure a été mon stoppie qui m'a semblé durer une éternité ( ma pensée à ce moment là a été Houla Houla Houla ! Ça va faire mal  :trans: ) mais l'expérience du  :vieuxbodeur:  sage a su gérer  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio


Fanou

Je suis déçu , je m'attendais a voir Régis Laconi  :lol: