Megane et Toyota

Démarré par L'Ours, Sam 22/06/2013 à 12:51

L'Ours

Si ça peut intéresser du monde, je me débarrasse de 2 voitures à pas cher !!
Toyota Corolla Verso D4D à 4200 roros
Mégane 2 commercial 1.9 DCI à 2200 roros

J'envoie détail par MP
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Sam 22/06/2013 à 13:35Toyota  :gerbe:
Tu voulais dire Renault  :lol: ( je travail chez Renault et son Mythique DCi de merde  :+++: )

Palain

#3
J'ai eu Toy et plus JAMAIS

Une Auris D4D 126 luna pack 2008
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

#4
En bref

Du jeu dans la direction des éléments de la colonne changés à moins de 90 000 kms (sous garantie merci)
Enfin, au deuxième garage Toy car le premier n'a pas jugé nécessaire d'intrevenir.

Elle démarrait mal à froid par temps froid, malgré tout en état, et en la laissant préchauffer.

La boîte de vitesses craquait comme pas possible et était pas super bien étagée.
La finition intérieure : dans la moyenne mais pas plus.

A contrario pour avoir roulé un peu en hybride là je suis fan de leur système.

Et à la reprise c'est Toyota qui nous en donnait le moins pour le rachat d'une neuve.......  
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Pourtant c'est la marque la plus fiable  :?
Le problémes n'est pas telle ou telle marques , le soucis c'est les diesels modernes , poussés qui sont devenu moins fiable que les essences , qui coutes plus cher a l'entretien et a l'achat , mais ça la majorité des automobilistes sont homnibulé par le prix a la pompe , méme si ils font 12 000 bornes a l'année  :roll: , je m'égare , ceci est un autres sujet  :wink:

Palain

Ah ben c'est globalement fiable mais c'est pas mieux que les autres....
Remarque hier un compas à gaz du hayon s'est barré de la Panda (7800kms)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

#7
Citation de: Fanou le Sam 22/06/2013 à 14:06Pourtant c'est la marque la plus fiable  :?
Le problémes n'est pas telle ou telle marques , le soucis c'est les diesels modernes , poussés qui sont devenu moins fiable que les essences , qui coutes plus cher a l'entretien et a l'achat , mais ça la majorité des automobilistes sont homnibulé par le prix a la pompe , méme si ils font 12 000 bornes a l'année  :roll: , je m'égare , ceci est un autres sujet  :wink:

Ben le moteur bien que bruyant était -une fois démarré- un excellent bloc, puissant, souple, un régal.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/toyota.php
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

L'Ours

Et bien pourtant, nous on en est ravi, depuis 2002, jamais de soucis, fiable, bonne tenue de route, économique, d'ailleurs, my wife veut se racheter une Toy !!

Mais bon, nous on a pas la scoumoune à Palain !!

Et moi, ben je viens de commander une Honda Civic !!

Les Japs, ils savent faire des vrais bagnoles comme des vrais motos !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


L'Ours

Euh, comment dire, ......

Le moteur, bof
les finitions, bof
la boite, bof
le vieillissement, bof
les options, pas mal mais bof



Ben Bof, quoi, désolé  :lol:

Ah, si l'allume cigare est très bien, ..................................... mais je fume plus  :D
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Non ça je m'en doutais  :lol: , et la fiabilité ça doit étre Bof puissance 2 ? :+++:

philgood

En plus elles sont livrées avec des pneus carrés d'origine !!!....... :lol: :lol: :sifflene:

Fanou


Hm

je suis depuis deux ans et demi chez toy avec un metier qui me permet d etre parmi les mieux informés sur cette marque au niveau fiabilité :+++: , je suis très content de ne pas exercer le même job chez les français ou chez vw :gerbe:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!