Recherche Clignotemps

Démarré par Funky, Lun 27/05/2013 à 01:41

Funky

Chalutations   :beer:

Pour remplacer des merdes chinoises qui vieillissent trop vite à mon goût, me voilà en quête de clignotants, ceux qui clignotent une fois puis qui ne clignotent plus, puis encore une fois puis qui ne clignotent plus ; bref, je cherche des clignoTEMPS quoi.
Mais pas n'importe lesquels, j'ai une préférence pour des clignoTEMPS d'Honda Big one@ , ceux d'origine, vous savez ceux qui ressemble aux oreilles de Dumbo...
En bon état bien entendu !

J'attends vos propositions  :ymca:

Sur ce,

A la vôtre  :boire:

Fanou

Je n'ai pas ton bonheur , mais sache que tu peut adapter ceux de de CB 500 , 600/900  Hornet , 900 / 600 CBR ect ......  :boire:

bigleu

J'ai ton bonheur, des vrais de vrais en parfait état!  :wink: ...mais saches que tu ressembleras vraiment à Dumbo! :naaa1: Contactes moi par MP
Un rouleau ne fait pas le printemps

Funky

Quelqu'un d'autre que Bigleu ? Car il n'en a pas 2 paires, mais une seule paire...
Donc si quelqu'un a une paire de clignotants arrière, ça m'intéresse aussi  :D

GroGro

Y'aurait bien l'ours...Il en a une grosse paire lui aussi... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

Citation de: Funky le Mar 28/05/2013 à 20:01Quelqu'un d'autre que Bigleu ? Car il n'en a pas 2 paires, mais une seule paire...
Donc si quelqu'un a une paire de clignotants arrière, ça m'intéresse aussi  :D

Et dire que j'ai jeté les miens à la déchetterie  :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Csvivi64

Citation de: Funky le Mar 28/05/2013 à 20:01Quelqu'un d'autre que Bigleu ? Car il n'en a pas 2 paires, mais une seule paire...
Donc si quelqu'un a une paire de clignotants arrière, ça m'intéresse aussi  :D


Moi, j'ai les avants et les arrières, mais ils sont en place...
Je vois qu'il reste encore des puristes et ça me fait chaud au cœur.
 :lol: :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

bigleu

Citation de: Palain le Mar 28/05/2013 à 20:49Et dire que j'ai jeté les miens à la déchetterie  :roll:

Eh oui je n'ai plus qu'une paire, mais une grosse ...  :hop:

Il y a quelques années j'avais les quatre, mais ils sont passés à la poubelle aussi!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

crazyc37

Je dois en recevoir un lot ( 2 paires ), si ils sont d'origines , j'en aurait une paire pour toi , mais seulement quand je les aurai reçus, et comment dire, simplement, l'affaire à pris un peu  de retard, mais semaine prochaine je pourrai t'en dire plus.
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

bigleu

J'attends aussi un arrivage (en provenance du Maroc) d'un lot de 43 paires

 :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

sio

Citation de: crazyc37 le Mar 28/05/2013 à 21:49Je dois en recevoir un lot ( 2 paires ), si ils sont d'origines , j'en aurait une paire pour toi , mais seulement quand je les aurai reçus, et comment dire, simplement, l'affaire à pris un peu  de retard, mais semaine prochaine je pourrai t'en dire plus.


 :wiggle: :wiggle: nan ils sont pas d'origine !

et si tu veux des photos des pare carters ... je les ai aussi  :mpff:
 :sifflene: :sifflene:

crazyc37

Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.