Je suis de ton avis, un Big doit rester comme il est sans appendice d'aucune sorte.
En passant du X11 au BigOne, même si le Big est plus beau, c'est vrai que ça fait 40 poney en moins !
J'avais essayé un X11 quand il est sorti mon concess espérait m'en vendre un, c'est vrai que c'était génial à rouler, t'es tout de suite à l'aise dessus, y'a du coffre et des freins fantastiques (doublé av+ar).
Où ça m'a fait mal, c'est quand je suis revenu chez le concess et que je l'ai garé à côté de ma Big, bin y'avait pas photos, le look du X11 ne me convenait pas.
Il aurait fallu le peps et les freins du X11 sur la BigOne.
Pour en revenir à ta question, il y a sur ce site un lien qui explique divers trucs pour rendre ta Big un peu plus canaille.
Le plus simple...
1 pignon de 16 dents (cbr900) à la place du 17
1 silencieux qui va bien (la ligne complète n'apporte rien de plus si tu ne touches pas aux AAC)
1 rotor d'allumage +4 degré (optionnel, n'apporte qu'un chouillas de plus à haut régime)
...au remplacement pur et simple du moulin par celui d'une CBR1000, comme la fait notre ami Zem,
regarde
ICI