vends bagagerie bigone

Démarré par Anonyme, Jeu 10/02/2005 à 13:49

Anonyme

Vends un porte bagage neuf jamais monté marque nonfango spécial bigone ainsi qu'un top case neuf jamais monté marque nonfango 36litres le tout à prix intéressant : 150 E

AjT

Citation de: "batman"
Vends un porte bagage neuf jamais monté ....
Comment ce fesse ?
T'a cassé la BigOne avant  :?:   :D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

J'en connais qui vont sauter sur l'affaire..Hein mon zemounet. Depuis le temps que tu en rêvais...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

J'ai déjà du bagster double etages !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Anonyme

Non, je n'ai pas cassé mon big, mais je ne me suis jamais servi du porte bagage, c'est dommage d'avoir une belle bécane et de l'enlaidir avec cet appendice disgracieux. En fait j'ai aussi un tapis et une sacoche bagster. Pouvez-vous me donner un truc pas trop couteux pour que ça marche mieux côté moulin, je sors d'un X11 et je trouve le big plus joli mais aussi plus fade

zembla

Vas voir ICI

Tout est ecrit sur le boost du Big one@
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

Je suis de ton avis, un Big doit rester comme il est sans appendice d'aucune sorte.
En passant du X11 au BigOne, même si le Big est plus beau, c'est vrai que ça fait 40 poney en moins !
J'avais essayé un X11 quand il est sorti mon concess espérait m'en vendre un, c'est vrai que c'était génial à rouler, t'es tout de suite à l'aise dessus, y'a du coffre et des freins fantastiques (doublé av+ar).
Où ça m'a fait mal, c'est quand je suis revenu chez le concess et que je l'ai garé à côté de ma Big, bin y'avait pas photos, le look du X11 ne me convenait pas.
Il aurait fallu le peps et les freins du X11 sur la BigOne.
Pour en revenir à ta question, il y a sur ce site un lien qui explique divers trucs pour rendre ta Big un peu plus canaille.
Le plus simple...
1 pignon de 16 dents (cbr900) à la place du 17
1 silencieux qui va bien (la ligne complète n'apporte rien de plus si tu ne touches pas aux AAC)
1 rotor d'allumage +4 degré (optionnel, n'apporte qu'un chouillas de plus à haut régime)

...au remplacement pur et simple du moulin par celui d'une CBR1000, comme la fait notre ami Zem,
regarde  :arrow: ICI
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Mais fais quand même gaffe. Je sais que ton pseudo est certainement révélateur...:lol: Mais adopter le patator "réplica" c'est autre chose que les engins de la chauve-souris...:lol: C'est un truc de ouf, le big patator...:up: Réfléchis bien. Le X11 est finalement plus pépère...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.