Concours photo Avril

Démarré par Fanou, Mar 16/04/2013 à 11:42

Fanou

Tout d'abord merci a ceux qui ont voté pour moi , ça fait plaisir  :bisou: :clan:
Pour le concours de ce   moi  , je vous propose :


 VOTRE MOTO , DANS UN LIEU QUI  EST CHER A VOTRE COEUR  :love21:  
Pas de montage , photo ancienne acepté , pas dans votre maison ou jardin   :wink:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

#2
C'est parti !

Au bord de l'eau , avec un beau soleil et un roulage avec mon cousin , y faut quoi de plus ?


Fanou

#3
Un endroit que j'adore depuis ma plus tendre enfance , souvenirs de viré en vélo , mobylette , feu de camps .....


Le château de la Roche-Guyon ( 95 ) :wink:


Walter

Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

raf50000

Mon mariage avec Coco, dans le village où nous avons (presque) conçu Alexan  :++:
ARDIN (79)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zouft57


Ma petite contribution ,...certes le lieu n'est pas des plus bucoliques ,mais c'est MA maison (enfin le garage ) le fruit de toute une vie de labeur et de nombreux sacrifices ...payés trop chers sans doute .
Et puis il y a la symbolique de trois des personnes qui comptent le plus dans ma vie ...(MERDE ,j'ai oublié ma Zoufette ... :sifflene: )

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou


philgood


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Allez on se bouge !!!!  :wink:

philgood

On ferme a la fin de la semaine !!! :boire:

Hm

pour une fois que je suis connecté depuis un PC, j'en profite pour participer :wink:


En 13 avec ma douce il y a quelques années dans les montagnes de mon enfance, le Vercors drômois :arf: :arf:

pour ceux qui ont vécu la vercobod :clan: , c'est quelques coups de gaz plus au sud :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dany 49

Et pis tiens vlà la mienne (toute réçente  :arf:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanie