Recherche guidon d'origine

Démarré par Funky, Jeu 11/04/2013 à 23:07

Funky

Merci Fanou pour les liens  :++:
Si les guidons de Hornet sont plug & play, je vais me lancer.

En fait, le guidon actuellement monté est légèrement plus large que celui d'origine, tout en étant moins cintré. Ca se joue à des poils de couilles, mais c'est suffisant pour me niquer les épaules.  :hop:
Et puis dans les manœuvres à basse vitesse, avoir un tronc d'arbre entre les paluches, ça en fout un coup à la maniabilité  :|

Palain

Citation de: Fanou le Sam 13/04/2013 à 21:56:chin: mais que lui trouve tu au guidon ? je le trouve tout à fais normal !

Lorsque j'avais mon Big, je voulais le changer contre un modèle plus costaud, ou mettre une barre de renfort le mien fléchissait au freinage de manière prononcée.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

 :shock: Palain , il t'arrive que des trucs louche !!!!! ça devait pas être un d'origine , jamais eu se souci , ni en n'avoir entendu parler !!!!!!!!


Funky , Pascool en n'a un sur sa Big je crois :wink:

Palain

Citation de: Fanou le Dim 14/04/2013 à 09:09:shock: Palain , il t'arrive que des trucs louche !!!!! ça devait pas être un d'origine , jamais eu se souci , ni en n'avoir entendu parler !!!!!!!!


Funky , Pascool en n'a un sur sa Big je crois :wink:

Si il était apparamment d'origine, je n'ai eu ce problème là que sur la Big one@ , pas sur l'XJR, sur la RS il était monté sur silent blocs donc il bougeait beaucoup mais c'était normal.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

scopex

j ai un guidon d origine tout neuf emballé au fond de mon garage.
mais c est un guidon de 1300 .......
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Tiens un pêcheur transgénique ! :lol: David :bisou:  

Palain en 10 ans de Big one@  je n'ai jamais vus ça !!! :shock:

philgood

En même temps, si t'as le temps de regarder le guidon au freinage ..............  :lol: :lol: :naaa1:

Palain

Citation de: philgood le Dim 14/04/2013 à 22:02En même temps, si t'as le temps de regarder le guidon au freinage ..............  :lol: :lol: :naaa1:

Ben j'ai regardé un jour par curiosité car je pensais qu'il était desserré mais non  :wiggle:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

raf50000

T'as qu'à pas freiner... :roll:

Pour reprendre une phrase chère à la Joe Bar Team : YA QU'LES LÂCHES QUI FREINENT !  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.