Un autre motard a vu la lumière

Démarré par Palain, Sam 30/03/2013 à 18:33

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Hm

A croire que la lumière était aveuglante!!! :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Et puis son petit signe à l'attention de l'acheteur c'est très commercial... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


zf70

#4
Celui là est ..., comment dire..., amourex  :chin: mais il divorce.

http://www.leboncoin.fr/motos/456702139.htm?ca=15_s

Je joins le texte de l'annonce de cette Pan European :

"Elle est issue d'une grande famille les HONDA, ce sont les cousins des SUZUKI, MOTO GUZZI, YAMAHA et autres KAWASAKI eux même parents éloignées des SIDE CAR CROSS et VITESSE, playmobil, APRILLIA et DUCATI.
Elle n'est pas toute jeune, je la quitte pour une jeunette.
On en a pourtant passé de bons moments ensemble, elle ne m'a jamais laissé en panne, son cœur est comme neuf, elle ne consomme rien en huile et n'a pas besoin de couches.
Le docteur lui a changé ses roulements de direction récemment, il a mis des coniques, il dit que ça tient mieux dans le temps, et elle à des poignées chauffantes pour la saison froide.
La pile 12 volts de son Pacemaker est neuve.
Avec ses chaussons avant et arrière neufs elle est prête à vous emmener partout.
Ok, sa peau est un peu ternie avec les années mais rien qui ne mérite une grosse opération de chirurgie esthétique.
Dans la bosse sur son dos que je laisse pour la séparation, on peut mettre 2 casques intégral.
Un coup de jeune de la ligne d'échappement lui ferait le plus grand bien, mais c'est de son age.
Je l'aime bien quand même, on s'attache facilement à mon age, alors si vous êtes intéressé, faites vite car je peux changer d'avis.
Elle veut bien être vendue mais elle ne supporterait pas d'être échangée contre quoi que ce soit, ne me faites pas d'offres diverses je me verrai dans l'obligation de refuser.
Si vous la voyez, ne lui dites pas mais elle démarre au quart et serait capable de partir avec le premier venu.
Les officiels disent quelle vaut encore 3400, mais vu son échappement elle serait d'accord pour partir avec vous pour 2800 mais ça on en discutera sur place devant elle."
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

combava17

 :boire:

108000km. C'est comme neuf, pour ce moteur.

C'est plus une annonce , c'est un roman!

Ce vendeur aime la prose. Il est bon pour intégrer l'équipe des ZEbikien(ne)s..
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

alf

Seul le présent est éternel....

Dany 49

Citation de: alf le Mar 23/04/2013 à 20:46Sur, lui il a vu Jésus !!

Ou c'est la moto de Jean claude Van Damme  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou


Bizado

la femme et la roue quelles belles invention