ER6N

Démarré par silence, Jeu 21/03/2013 à 13:13

silence

Bon voilà l'annonce d'une amie qui doit vendre sa moto pour raison de santé  :? Elle l'a achetée mais ne l'a jamais conduite, elle doit en effet abandonner ses leçons de conduite pour passer son permis en raison d'un soucis médical  :--:

http://www.leboncoin.fr/motos/448679725.htm

En la voyant, j'ai pensé à Evilette, c'est une meule très sympa, elle est légère, elle a la bonne couleur pour plaire aussi à une fille et elle a une selle confort  :++:

Si elle peut correspondre à une envie printannière dans votre entourage, n'hésitez pas.
Asocial tendance irascible. What else ?..

MadMax

bonne mobylette, amusante à conduire !


par contre c'est tout con mais pensez au "cadre" quand vous prenez des photos de votre moto pour vendre...

Bizado

super belle moto  :++:
la femme et la roue quelles belles invention

evilette

Mais j'aime bien mon vibro de Monstro moi  lol ;-)
Sérieusement c'est une bonne bécane...
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

T'es pas au lit toi encore .... :wink: :lol: :lol: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

evilette

Rooo et toi...t'es pas censé bosser ???  :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

lesjob

Citation de: evil1300 le Jeu 21/03/2013 à 23:10T'es pas au lit toi encore .... :wink: :lol: :lol: :bisou:

Ben, vous vivez pas sous le même toi tous les 2  :chin: :chin:

 :bisou: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

MadMax

Citation de: lesjob le Ven 22/03/2013 à 12:14Ben, vous vivez pas sous le même toi tous les 2  :chin: :chin:

 :bisou: :boire:


toi, toi mon toit...

[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=mKsEBJdVvgI[/yt]

Fanou

Citation de: evilette le Jeu 21/03/2013 à 23:08Mais j'aime bien mon vibro de Monstro moi  lol ;-)
Sérieusement c'est une bonne bécane...


Ahhhh Sandrine est son vibro !!!!!  :lol:

Evil

Citation de: lesjob le Ven 22/03/2013 à 12:14Ben, vous vivez pas sous le même toi tous les 2  :chin: :chin:

 :bisou: :boire:

Si si..... mais une à la maison et l'autre au boulot... :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

... d'où la réponse  : t'es pas censé bossé  ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.