Je vends mon appareil photo numérique

Démarré par stingvert, Ven 28/01/2005 à 10:52

Titi

Oui c'est vrai....
Moi, je pense que le20AP a une résolution à 1600ISO beaucoup plus subtile que la quadrature que propose le focale du quantième du 25IFA de Nikon, mais ce n'est que grâce au débit du diamètre de la réflection de son optique parce que sans ça, Fujy avec ses 800APA est largement à la hauteur par rapport au temps d'irrisis donné malgré tout par les coordonnées polaires techniques et pourtant si utiles quand on se sert, je vous l'accorde pas très souvent, de la fonction diapason en filtre filligrane.
De plus c'est avec plaisir que je peux enfin discuter technique sur une des passions qui ne me passionne pas du tout et que je suis bien content d'avoir pourri la discussion de Seb et AjT parce que....voir la prochaine réponse sinon, y'aura plus de charme......
                                             

Titi

donc je continue: je suis bien content d'avoir donc pourri leur conversation, parce que :

C'EST LE POST DE STINGVERT POUR LA VENTE DE SON APPAREIL!!!!!

:twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:

Et pis, j'aime bien raconter n'importe quoi, comme ça, Grogro il comprend, vu qu'il a acheté n'importe quoi comme pseudo-moto et que apparemment, n'importe quel épicier peut lui vendre n'importe quel oignon en y mettant juste un peu de bleu de méthylène pour faire comme la voiture des ghostbusters comme ça il croit qu'il a la moto de rêves des autres alors que ce n'est qu'un blob qui colle à la route et qui ne verra que les diodes du cul de ma fusée...!!! :fuck2:  :fire:  :partencouille:  :cherchezpo:
                                             

sebmaster

:+1:

T'as raison et suis le premier à raler... bon au moins ca à l'avantage de faire remonter le post et eviter qu'il tombe dans les profondeurs du forum.
Desolé Stingvert  :oops:

DONC:

Citation de: "stingvert"Je vends mon appareil numérique;
c'est un MINOLTA Dimage 5, comme neuf (je suis soigneux et maniaque)

Visée reflex autofocus

Objectif équivalent 24x36 : 35 - 250 ouverture 2.8 - 3.5

position macro

Multi programmes

Débrayable (programmes et mise au point)

Flash intégré, prog anti yeux rouges

Viseur orientable etc, etc, etc

Carte compactflash 64 MO + 16 MO

4 accus 2300 mAh + chargeur

Dragonne, CD, manuel et cable USB

Si vous voulez plus d'infos : MP

PRIX : 350 ? parceque c'est vous (cote Chaseur d'images : 418 ?)
http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=NUM&Mrq=MIN

AjT

Citation de: "sebmaster"

Et pour te contredire encore, ton G3 est toujours considéré (mais là je ne me fie qu'à mes lectures.... :lol: ) comme une référence et a choisir entre en G6, je prendrais un G3 d'occase  :wink:  
Mais je te comprend j'ai été pro Minolta depuis toujours...  :wink:
c'est parce qu'il est très bon, que pour mon 1er APN, j'ai acheté un G3 d'occase  :vv:.
Content de voir qu'en plus de la BigOne, nous avons une autre passion en commun :)
Et désolé d'avoir pourri le fil de Stingvert qui vend son Dimage5, un superbe appareil.
Bonne vente Stingvert  :+++:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Ce que j'aime avec Titi, c'est que sur la planète motarde, c'est le seul vrai clown authentique (élevé sous la Mère) que je connaisse !!! :lol:
D'ailleurs y'a pas que son nez qui est rouge. Sa trotinnette aussi. Et il sait jongler, conduire avec les pieds, faire tourner des assiettes...Enfin il amuse beaucoup petits et grands. :arf:
Sacré Titi va. Alors comme ça, tu vas donner une représentation en Mai dans les Vosges. Je vais venir voir ça. Ca vaudra le jus. lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.