Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Fanou

C'étais une boutade mon Claude , pour le kilométrage , le prix n'est pas déconnant   8)
Sauf que David nous a dit que suite a une révision , un mécano lui a dit que certaines choses semblait pas tres clair mécaniquement ou du coté de la partie cycle , d'ou le manque de confiance de notre plantigrade dans sa machine  :wink:

L'Ours

 :roll: oui quand je vois sur quel tromblon je roulais et que je vous suivais, je me dis que vous êtes quand même pas des pilotes de GP  :sifflene:

Maintenant, je suis un homme sage, je profite du paysage !  :naaa1:

Allez, j'vous paie une mousse de Noirmoutier  :boire:  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Citation de: L'Aubergiste le Sam 21/10/2017 à 09:59Maintenant, je suis un homme sage, je profite du paysage !  :naaa1:


C'est justement pour ça que je ne voulais pas de trail...

 :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

sio

 :chin: oui surtout vendue par un garage  :chin:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

5200 , c'est le prix pour moi dans la fourchette haute non ?

Bigou

Oui mais même la vend comme une moto collector neuve .... il aurait pu la mettre à 8000-8500 sans rougir ! :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

 :wiggle: Faut arréter la spéculation , c'est une bulle qui vas éclater bientot , je vois passer des 2 cv a 15 000 € , des 205 GTI et autres GT turbo ( des joujous que j'adore ) pareil , on marche sur la téte , il y a 10 ans elles partaient a la casse ou se vendait 1000 €  :hein62:  

Bigou

Ehh oui ma pov'lucette ... :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Pour moi la Big n'est de toute façon pas adaptée à cet exercice de style.

Trop massive.

Je préfère les Caf' Rac' plus "lights". Genre BM des années 60/70. Celle du barde par exemple. Mais pas dans sa couleur... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

ça se discute , certaine s'en sorte pas trop mal de cette exercice , mais pas celle là effectivement  :wink:  

Bigou

Une tres bonne base pour moi c'est la CX500 ... il y a des réalisations qui me ferait allègrement craquer l'élastique du slip ...!  :arf: :arf:



Motardus Motardum Fricat !