Vds mon CB 13, super état...

Démarré par rico, Mer 28/11/2012 à 17:57

rico

Salut à tous,

Pour différentes raisons, notamment financières (perte de salaire de ma femme suite à changement de boulot), je dois me séparer de mon CB 13 afin d'assurer l'avenir... Je vais donc me rabattre sur une moto très différente qui m'évitera de faire une comparaison directe avec cette grande dame.

Pour ceux que ça intéresse, la moto est visible avec son descriptif détaillé sur le Bon Coin :

http://www.leboncoin.fr/motos/396037448.htm?ca=1_s

Je peux ajouter qu'il s'agit d'une moto que j'ai chérie et entretenue pendant près de 4 ans. Je n'ai eu que des satisfactions avec cette super brêle qui a représenté à mes yeux une sorte d'idéal moto.  Il y a fort à parier que j'en rachèterai une un jour.

En espérant la vendre à un futur propriétaire qui sera aussi aimant et maniaque que moi ...

Apéro et scifflard à tous

PS : au fait, c'est bien les noires les plus rapides...si, si...

Fanou

Je comprend bien ton soucis , je suis dans le méme cas avec mon 13 , bon courage ,  bonne vente  :clan:
 :boire:


Par contre ton phare ,  :wiggle:

 :lol:

FastMatt

Bonne vente à toi  :wink:

Tu penses reprendre quoi ?

 :boire:

Fanou


FastMatt

Citation de: Fanou le Mer 28/11/2012 à 18:33Mauvaise saison pour les 13  :roll:

Quasi invendable un 13, tu veux dire... :?


bigburn


Thisa06




Par contre ton phare ,  :wiggle:

 :lol:
 :shock: :shock:   IDEM !!!!

Bizado

bonne chance pour ta vente  :wink:
comme neuve ... bravo pour l'entretient :++:
par contre ton phare  :? rien ne vaut un rond :+++:
la femme et la roue quelles belles invention

bigburn

c'est surtout pas la bonne saison pour vendre une moto ......

rico

Merci pour vos messages. Moi le phare me plaît beucoup, j'en avais plus qu'assez des bêtes phares ronds de roadsters à l'ancienne et j'ai eu beaucoup de commentaires élogieux à ce sujet. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Si quelqu'un veut remettre le phare d'origine, celui-ci est dispo.

Je compte acheter un TDM 900 par la suite, j'avais déjà possédé un 850 modèle 2000 que je n'avais pas gardé longtemps pour diverses raisons, mais j'en avais gardé un très bon souvenir. Tant qu'à changer de moto, autant changer d'architecture moteur. J'en profiterai ainsi pour revenir sur une moto plus légère et offrant une protection correcte.

Vala
 :boire:

pixies

Hello!

Méfie toi de la consommation de la TDM 900.

Un bi-cylindre, c'est plutôt glouton par rapport à un 4 cylindres.

Je parle d'expérience.
Avec une TDM 850, je consommais 7 à 8 L/100 km.
Avec ma Big 1000, je suis en dessous de 6 L/100 km.
En roulant de la même façon évidemment.

Si l'objectif est de faire des économies...je suis pas certain du résultat.
(Même si, moi aussi, j'ai de très bons souvenirs de la TDM)


Merci d'être velu... nous vous épilerons (San Antonio)

Fanou

 :++: Sympa de faire partager ton expérience Pixies  




Citation de: rico le Jeu 29/11/2012 à 01:04j'en avais plus qu'assez des bêtes phares ronds de roadsters à l'ancienne et j'ai eu beaucoup de commentaires élogieux à ce sujet.

C'est ce qui fait leurs charmes au milieu des look manga des moto Japonaise actuelle  :wink:

rico

Ben avant le 13, j'ai eu une Big, et avant la Big j'avais un CB 500, donc ça fait bientôt dix ans que je me farcis des phares ronds. :roll: :roll:
Je n'ai jamais compris ni approuvé cet entêtement des constructeurs motos à commercialiser pendant des décennies des phares...ronds. Alors qu'il existe tellement de possibilités...
Pour la conso du TDM, je n'utilise ma moto que pour un usage loisir, avec un kilométrage annuel finalement assez faible donc dans ce contexte, la conso n'est pas vraiment un critère pertinent pour moi. Je songe plutôt à la valeur d'achat intrinsèque de la moto.

Vala  :boire:

Fanou

#13
Citation de: rico le Jeu 29/11/2012 à 20:51Ben avant le 13, j'ai eu une Big, et avant la Big j'avais un CB 500, donc ça fait bientôt dix ans que je me farcis des phares ronds. :roll: :roll:
Je n'ai jamais compris ni approuvé cet entêtement des constructeurs motos à commercialiser pendant des décennies des phares...ronds. Alors qu'il existe tellement de possibilités...



Moi j'adore les phares ronds , je trouve que c'est ce qui vas le mieux a un roadster , c'est l'âme même d'une moto je trouve , un cadre , 2 roue , un moteur et un phare rond .
,Parce que franchement quand je vois ça ça me donne envie de  :gerbe: Comme quoi les gouts et les couleurs  :wink:

bigburn

oui mais toi fanou tu es l'empereur du phare rond  :lol: :lol: :lol: :boire: