vue sur LBC "style martin"

Démarré par MadMax, Dim 25/11/2012 à 15:15

bigburn

Citation de: Fanou le Lun 26/11/2012 à 18:12Alors dommage  , on ne peut plus rien pour lui , la big est bien plus belle  :naaa1:
disons surtout que ça n'a rien a voir  :hop: :hop: :hop:

Fanou

C'est sur , mais c'est bien sympa quand méme  :wink:

 :bisou:

Bizado

#17
Citation de: Fanou le Lun 26/11/2012 à 18:12Alors dommage  , on ne peut plus rien pour lui , la big est bien plus belle  :naaa1:


:+++:
la femme et la roue quelles belles invention

Rudd

Citation de: Fanou le Lun 26/11/2012 à 18:12Alors dommage  , on ne peut plus rien pour lui , la big est bien plus belle  :naaa1:


:+1:     :bisou:

MadMax

non mais avoir un beau big, c'est bien quand on roule pas vite. Avoir un big qui roule vite, c'est beau  :boire:

silence

J'aime bien la reprise des couleurs GULF, toutefois hormis le cadre je ne suis pas aussi enjoué que toi MADMAX  :oops:

 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Sylvain

Citation de: silence le Mar 27/11/2012 à 09:49toutefois hormis le cadre je ne suis pas aussi enjoué que toi MADMAX  :oops:
Si MadMax avait bon goût ça se saurait  :sifflene: Vous avez vu sa meule  :roll: :lol:

Fanou

Citation de: MadMax le Lun 26/11/2012 à 23:02non mais avoir un beau big, c'est bien quand on roule pas vite. Avoir un big qui roule vite, c'est beau  :boire:


Alors prend un 13  :lol:

MadMax


silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: MadMax le Mar 27/11/2012 à 19:59trop facile ! pis un 13 c'est pas un big  :naaa1:

C'est vrai que le moteur du 13 n'a rien n'a voir  :arf: , mais tu peut pas comprendre  :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Mar 27/11/2012 à 21:02C'est vrai que le moteur du 13 n'a rien n'a voir  :arf: , mais tu peut pas comprendre  :lol:

 Y a encore une paire d année, un treiziste accoudé au bar tenant ce discours se faisait huer par les possesseurs de big, Fanou en tête, maintenant il sait.


LUI.

 :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

MadMax

oh j'dis pas que le moteur du 13 est sympa, mais plus on prend gros... plus elle doit être petite  :naaa1:


j'vous prend tous avec mon 500  :arme:

Fanou


francky74

hahahahahahaha© !!!
j attends  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries