vue sur LBC "style martin"

Démarré par MadMax, Dim 25/11/2012 à 15:15

MadMax


bugs

Ben pas moi, elle est tellement bien d'origine, pourquoi s'emmerder comme ça  :--:

Bizado

Citation de: bugs le Dim 25/11/2012 à 18:03Ben pas moi, elle est tellement bien d'origine, pourquoi s'emmerder comme ça  :--:
:++:
la femme et la roue quelles belles invention

MadMax

elle belle d'origine mais ça n'empêche pas ôssi de la faire ôtrement belle !

Fanou

Tout les gout sont dans la nature  :lol:
Perso j'aime pas trop , tu devrais allez faire un tour sur les sites dédié au big au Japon  :wink:


http://big-1.cside8.com/


http://plaza.harmonix.ne.jp/~phantom/default.htm



bigburn

belle réalisation  :++: les couleurs ne sont pas a mon gout ... mais chouette boulot

Sylvain


1000CB91240


MadMax

en plus sur la photo de droite sous le réservoir j'ai l'impression de voir un radiateur d'huile... il aurais mis un moteur de CBRF  :arme:

Walter

#10
Citation de: MadMax le Lun 26/11/2012 à 10:02en plus sur la photo de droite sous le réservoir j'ai l'impression de voir un radiateur d'huile... il aurais mis un moteur de CBRF  :arme:

Oui  c est bien un moulin de 1000 CBRF ou de Big car on ne peu pas voir si elle a une durite qui sort du bloc
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

bequillecentrale

tres dans l'esprit couleur de l'epoque,moi j'aime bien aussi :++:

Fanou

Franchement elle n'a plus rien d'une big , même si le boulot est superbe  :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Lun 26/11/2012 à 18:09Franchement elle n'a plus rien d'une big , même si le boulot est superbe  :wink:
mon fanou je pense que le but recherché était bien que ça ne ressemble plus a une big  :naaa1:

Fanou

Citation de: Bigburn le Lun 26/11/2012 à 18:11mon fanou je pense que le but recherché était bien que ça ne ressemble plus a une big  :naaa1:

Alors dommage  , on ne peut plus rien pour lui , la big est bien plus belle  :naaa1: