Café racer final version

Démarré par scanner 22, Lun 12/11/2012 à 12:26

totos

Citation de: philgood le Dim  6/01/2013 à 11:07ha jusqu'a ce que vous vniez , c'était bien rangé ,
.....aprés il est vrai que je ne suis venu chez toi depuis un moment !!! :naaa1:


 :shock: tu t'es senti viser mon Philou  :chin:  pourtant je n'ai pas donné de nom  :sifflene:

 :lol:  on va bientôt viendre pour vérifier  :bisou: et le mien est enfin vide, puisque Vinou et Joff on enfin emménagé chez eux  :inclin01: :trans:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


francky74

Citation de: totos le Dim  6/01/2013 à 11:16:shock: tu t'es senti viser mon Philou  :chin:  pourtant je n'ai pas donné de nom  :sifflene:

 :lol:  on va bientôt viendre pour vérifier  :bisou: et le mien est enfin vide, puisque Vinou et Joff on enfin emménagé chez eux  :inclin01: :trans:

et la cave , elle est vide aussi  :sifflene: :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scanner 22

Si la cave (à vin) n'est pas vide, je peux toujours vous aider  :boire:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

totos

Citation de: francky74 le Lun  7/01/2013 à 19:44et la cave , elle est vide aussi  :sifflene: :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:

 Tu sais que tu peux venir quand tu veux pour m'aider a en vider une partie  :sifflene:  pour les autres genre
Citation de: scanner 22 le Lun  7/01/2013 à 19:46Si la cave (à vin) n'est pas vide, je peux toujours vous aider  :boire:
faut pas rêver quand même et ce, même si tu as des mains en or  :naaa1:

 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

donne moi les bons numeros du loto et j arrive  :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scanner 22

Citation de: totos pour les autres genre  faut pas rêver quand même et ce, même si tu as des mains en or  :naaa1:

 :lol:

T'as pas encore vu mon gosier !  :lol: :boire:
L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........

totos

Citation de: francky74 le Lun  7/01/2013 à 20:02donne moi les bons numeros du loto et j arrive  :wink: :bisou: :boire:

Je te les ai déjà donné  :sifflene:  mais tu n'avais pas assez de tune pour jouer  :naaa1: dommage  :lol:

Citation de: scanner 22 le Lun  7/01/2013 à 20:06T'as pas encore vu mon gosier !  :lol: :boire:

Justement !!!!!!! On m'a toujours appris que dans le doute mon fils Abstient toi  :+++:
 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scanner 22

L'essentiel quand on part, c'est d'arriver.........