Sa maman autour du monde pour la fête des mères

Démarré par Fanou, Ven 1/06/2012 à 08:56

Fanou





Mercedes Silvester est agée de 74 ans et son fils, Miquel, lui a offert un tour de moto au Népal dans les contreforts de l'Himalaya sur la selle passager de sa BMW R 1200 Tractopelle@ sur les traces des explorateurs espagnols du 15e siècle. Un beau petit périple.

Après 18 mois et plus de 40000 kilomètres parcourus en Europe, Egypte, Kenya, Ethiopie, Inde et donc Népal, Miquel Mercedes a eu l'idée d'emporter sa maman sur une partie de son périple, une habituée qui avait déjà fait de nombreux voyages à moto avec son mari. «C'était merveilleux de voir l'Himalaya, et maintenant je voudrais à nouveau le rejoindre  quand il atteindra Manille ! Je suis tellement fière de mon fils parce que Miquel est heureux, il suit son coeur, son instinct,  il n'a pas de comptes à rendre, il vit une aventure extraordinaire. Le seul problème est qu'il est tellement impliqué dans ce qu'il fait, qu'il ne peut pas toujours réaliser à quel point il est chanceux. Très peu de gens sont libres et il est l'un d'entre eux.»

«Certaines personnes de 74 ans pourraient penser qu'elles sont trop vieilles pour un grand voyage à moto,  et pour d'autres, il est déjà tard dans leur vie pour le réaliser. Rester jeune à 74 ans est une tâche difficile, c'est quelque chose que vous devez initier lorsque vous êtes encore jeune, en vivant sainement, avec une activité physique régulière. Je pense que Miquel sera toujours en moto à 74 ans comme son père, tous deux sont des sportifs accomplis »

Bientôt la fête des mères, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :wink:

emoto



Ps :David , tu as vu j'ai mis une Tractopelle@  :lol:

bigburn

Alors la j adore   :++:
D ailleurs il est pas dit que ce soit ma prochaine moto   :lol:
J y collerai un beau phare bleu   :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven  1/06/2012 à 09:31D ailleurs il est pas dit que ce soit ma prochaine moto   :lol:
J y collerai un beau phare bleu   :lol:

 :cry2: Non pas toi  :cry2:

bigburn

#3
Et pourtant ...... si
Polyvalence, chargement, autonomie, pour le Maroc ça sera la moto idéale en version adventure
C est sur elle est laide mais efficace ....
Puis en rouge je la trouves plus sympa   :lol:

mastermike

OK pour la BMW,mais comme dans le reportage,après 74 ans!!C'est le machin à acheter avant le déambulateur.Cela dit,la pratique de la moto me paraît un bon frein au vieillissement.D'après Hugues Aufray,cela aide à rester jeune.En tout cas,bravo à Mercedes Silvester. :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

philgood

hooooo ,tu sais avec Thierry , c'est pas la moto qui compte ,............... il pourrit et puis c'est tout !!! :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: bigburn le Ven  1/06/2012 à 09:59Et pourtant ...... si
Polyvalence, chargement, autonomie, pour le Maroc ça sera la moto idéale en version adventure
C est sur elle est laide mais efficace .... la dessus ont est bien d'accord :wink:
Puis en rouge je la trouves plus sympa   :lol:



en plus vu certaine "piste" Corse, y a pas c'est ce qu'il te faut :roll:

BD

Je nous souhaite d'être comme cette "mamie" ou comme notre Joe :++: :++:
C'est trop chouette ça !

Pour la Tractopelle@, à part que ça coûte une bras et demi, j'ai toujours bien aimé son look de baroudeuse assymétrique  :++:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

Vous avez vu sur son réservoir les 3 lettres ?... :wink: C'est presque ça... :clan: Comme quoi...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou