Un 13s à vendre pas loin de chez moi

Démarré par FastMatt, Mar 27/03/2012 à 18:35

Fanou

#30
Citation de: Palain le Dim 15/04/2012 à 21:06Et le semi carénage des CB 13......  :?

Ce carénage n'est pas le fruit du hasard , le 13S a été conçu pour évoquer la CB1100R du début des années 80  :wink:





Sur le mod 2008 ils ont méme poussé la similitude a peindre le cadre en rouge , sinon tous y est jante doré , colorie ... :wink:

Palain

N'empêche poser un carénage sur un roadster (et par là commetre une faute de goût des plus basiques) pour rappeler au gros bedonnants en pleine crise de la quarantaine une moto qu'ils fantasmaient gamins.....

(à force d'en entendre sur bm ...;  :lol: :bisou:)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Le Jack

Ben Palain ... alors  :lol:

Je vais être honnête pour le coup ... Le 13S est plutôt réussi à mes yeux .. bien mieux que ce que fait Honda aujourd'hui  :wink: :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Palain

#33
ah j'ai jamais pu piffrer une moto semi carénée.....

Mais l'ensemble n'est pas trop désagréable à l'oeil, surtout comparé aux derniers modèles présentés, d'accord avec Jack
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

dis moi mon petit palain de la souris envoûté
tu peux nous rappeler sur quoi tu roules et oser en poster une photo  :lol: :lol:

Palain

Je roule en BMW (Et j'aime ça)  :ymca:

Pour la photo je ne la retrouve pas mais il y en a une sur le site  :voui:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn


Palain

#37
Je vais pas dire qu'elle est jolie, ce n'est pas vrai. Cela me rappelle un peu le Type H, les impératifs mécaniques et techniques imposent la forme. C'est de l'"utilitaire"dans le sens non péjoratif.
http://www.casimages.com/img.php?i=110821025936509522.jpg

De plus souvent on dit que la moto ressemble à son pilote.....et là....

Mais ce qui m'a réellement fait choisir cette moto c'est l'essai. la catégorie GT-Sport n'est pas une catégorie où l'esthétique prévaut.
de mes motos la plus belle, c'était l'XJR, la plus efficace, la BMW, la plus équilibré; la Big

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

la bm est quand meme plus équilibrer que la big ...au niveau répartition des masses il n'y a pas photo

Palain

#39
Citation de: bigburn le Dim 15/04/2012 à 23:24la bm est quand meme plus équilibrer que la big ...au niveau répartition des masses il n'y a pas photo

C'est vrai, mais c'est pas la même catégorie..
Tu as raison la BM est meilleure dans pas mal de points.
La plus équilibrée des roadsters, j'aurais dû dire.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

motus

Moi, je suis en partie d'accord avec Palain, coller un 1/2 carénage sur un roadster, c'est mal !  :voui:

D'ailleurs ma prochaine ne sera pas un roadster, comme ça je pourrais avoir un 1/2 carénage !  :toctoc:

bigburn

toi tu vas partir du coté obscure ......

Fanou

Citation de: Palain le Dim 15/04/2012 à 23:17De plus souvent on dit que la moto ressemble à son pilote.....et là....





Oh merde !!!!! pas de bol pour toi  :lol:


Citation de: motus le Dim 15/04/2012 à 23:26Moi, je suis en partie d'accord avec Palain, coller un 1/2 carénage sur un roadster, c'est mal !  :voui:

D'ailleurs ma prochaine ne sera pas un roadster, comme ça je pourrais avoir un 1/2 carénage !  :toctoc:

J'espére que tu as changé de vus depuis que tu m'en n'avait parlé , pauvre de toi , si jeune et déja finis  :hein42:

Le Jack

Tiens en parlant de " coté obscur " ... si qqun essaye un jour la Tractopelle@ version Triumph, je suis preneur d'un avis  :wink:

j'ai toujours tendance à penser qu'une copie est forcément moins aboutie que l'originale, surtout depuis que Bm a  mis les culasses + le double arbre de la HP2 sur la Tractopelle@ ... mais sait-on jamais  :lol:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

bigburn

je dois en faire l'essai normalement fin juin pour mon mag sur les pistes marocaines je te dirais ça  :wink: :boire: