Un 13s à vendre pas loin de chez moi

Démarré par FastMatt, Mar 27/03/2012 à 18:35

Fanou

N'empéche ça a de la gueule un 13 , la méme photo avec un 1200 rt serait dénaturé  :sifflene:


Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Ah oui !!! ça ta réveillé des souvenirs ?  :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

C'est sur que pour vendre un13 aujourd'hui, t'as interet à mettre une belle gonzesse dessus sion t'es mort !

Remarque , c'est une technique de vente qui te fait oublier le produit au moment où tu fais le checos  :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Dim 15/04/2012 à 09:50C'est sur que pour vendre un13 aujourd'hui, t'as interet à mettre une belle gonzesse dessus sion t'es mort !

Remarque , c'est une technique de vente qui te fait oublier le produit au moment où tu fais le checos  :sifflene:


On devrait donner la combine a Palain pour vendre son Tracteur Munichois  :lol:

GroGro

Lui c'est différent.

L'acheteur se méfie des rongeurs... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON

Citation de: FastMatt le Jeu 29/03/2012 à 13:202000....quoi ??? Parce que si c'est des rondelles, pas de souci, j'en ai plein en stock..., par contre si c'est des Euros...., ce n'est pas la même chose... :roll:
ca représente environ 2 mois du salaire minimum sans se loger ni bouffer, ni rien....... :wiggle:

Et comparer un 13 à un xjr..., tu vas repasser par la cave, toi... :sm:

C'est clair  
Comparaison ridicule  :roll:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

euh palain ...pour le gout ...je te rappel que tu roule en BM avec maintenant des protection de mercedes sprinter .... :lol: :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: Palain le Dim 15/04/2012 à 16:52question de goût


T'as raison ma caille, tous les goûts sont dans la nature  :lol:

Mais faut comparer ce qui est comparable  :naaa1: :naaa1:


Palain

Citation de: bigburn le Dim 15/04/2012 à 19:26euh palain ...pour le gout ...je te rappel que tu roule en BM avec maintenant des protection de mercedes sprinter .... :lol: :lol: :lol:

elles ne sont pas encore posées.
J'ai fait un essai car ça adhère éléctrostatiquement.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: TARJOON le Dim 15/04/2012 à 13:45C'est clair  
Comparaison ridicule  :roll:

C'est toujours subjectif , esthétiquement la XJR est une tres belle moto , j'en n'étais amoureux avant de croser le regard de ma big  :love2: pour en n'avoir essayer une ( 1200 sp Roberts Replica ) moteur sympa bien qu'ayant énormément d'inertie par contre j'avais l'impression qu'elle saussionnait grave de grave , le big a coté avait une tenue de route incomparable , c'étais d'ailleur le roadster avec la meilleur tenue de route a l'époque  :++:  

Palain

Ben c'est surtout 2 manières d'appréhender le roadster.
Mais à la base cela reste de gros roadsters de même cylindrée ayant chacun des avantages et des incovénients.
Côté esthétique l'XJR est bien plus brut et pur.

Et le semi carénage des CB 13......  :?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!