ça pelle !!!!!!!

Démarré par Fanou, Mar 7/02/2012 à 09:07

Fanou

Oh p.tain comme ça piquait ce matin  :shock:

bigburn

oh putain ça me donne pas envie de prendre l'avion cette histoire ........ :shock:

COUCOU

pas la joie en ce moment!!!  :?
dimanche 01H50,coupure de courant,plus d électricité,chauffage et eau chaude,retour a la normale dimanche a 14H00!!!  :bravox01:
c est pas avec ma tite cheminé que j ai pu chauffé la maison!!!  :?

RTL2,ca c est du bon son!!!  :wink:

Fanou

lesjob

Ouais, ça pique, même la voiture a pas aimé :cry2:, en rade, gazole figé
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

philgood

ici aussi ça pelle , pour l'instant j'ai plus d'embrayage sur le vito , ça doit etre gelé !!

Palain

ici pas -17 mais c'est ennuyeux pour éviter que la visa fume bleu je mets de l'huile un poil plus épaisse....
Cela devait bien me piéger un jour ou l'autre, elle doit dormir dehors pile pendant la vague de froid
Le démarreur tourne même pas le moteur et à la poussette l'embrayage patine et le moteur tourne pas  :|

Faich
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

seb51

je dirai même plus ça pelle grave !!!!
dans une partie de la maison il fait 14 °c avec le chauffage ( si je tenais l'encul.... d'artisant qui a posé une couche d'isolant mince 4 plis en guise d'isolation sous le toit ...  :boxe2: )
encore au moins une semaine de merde et encore au mieux.
fait chier , merde, bordel......
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Dany 49

Citation de: Fanou le Mar  7/02/2012 à 09:07Oh p.tain comme ça piquait ce matin  :shock:

Il est chouette le tableau de bord de ton 1300, ton plexi est bien givré ! ta même les stations radio ? as-tu nostalgie ?!!!!!  :naaa1: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

marco le breton

:lol: :lol: :lol: :lol:Mais vous habitez où?
Ici chez nous en Bretagne sud y fait pas froid. 2° ce matin et 10° cette aprés midi. :++:
En tout cas la bierre et le chouchen il pas le temps de geler; :boire:
je paye ma tournée. :beer:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

sio

lol

ici, j'ai pris la moto ce matin à 8h et je l'ai déposée 45km plus tard ...
juste frais à +3°

vive la Bretagne !

evilette

En Lorraine -13 ce matin...et neige ce soir  :?
Les titines montrent des faiblesses au démarrage  :roll:
...un peu comme nous lorsque l'on doit sortir de sous la couette  :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: Dany 86 le Mar  7/02/2012 à 19:21Il est chouette le tableau de bord de ton 1300, ton plexi est bien givré ! ta même les stations radio ? as-tu nostalgie ?!!!!!  :naaa1: :bisou:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: mon 1600  :lol:

Citation de: marco le breton le Mar  7/02/2012 à 20:26:lol: :lol: :lol: :lol:Mais vous habitez où?

Normandie  :lol:

Dany , tu aggrave ton cas pour ton futur bizutage  :sm: :grogro002:

TIC et Tac

Citation de: Fanou le Mer  8/02/2012 à 08:48Normandie  :lol:

....vraiment une contrée bizarre....cette Normandie !!! :naaa1: :wink:

MANTRIX

Ouai ca caillait ... Mardi 8 .. pas réussi à aller au taff ..cause .. - 22°C nonc patinoire sur les 10 cm de neige et batterie Hs