Big one@ peut etre a vendre !

Démarré par le gros, Lun 30/01/2012 à 16:49

le gros

salut la meute je vais peut etre devoir me separer de mon big ! j avais projet de le cafériser pis finalement non j ai un autre projet !donc c est mon ancien big que j ai racheté en novembre ! le gars avait fait une petite chute avec donc resrvoir ,silencieux et cache compte tour griffé !il faudrait lui faire une peinture et changer le silencieux !la coque arriére était cassée j en fournis une  intact avec !compteur 13000 kilométres car il a été changé réel 65000 kilométres j ai les justificatifs !voilà si je me décide a le vendre je le laisse partir a 1500 euros !il n y a pas de vices cachés je connais bien la moto c est une ex ,mon pote l a gardée 8 ans et je connais l historique de la moto !voilà la moto est dans le 88 vosges !pas encore en annonce priorité aux membres du forum !si besoin d infos contacter moi ! :++:

le gros


Sylvain

Citation de: le gros le Mar 31/01/2012 à 20:31normalement vendue ! :++:
bah merde, tu vas être obligé de quitter le forum : il n'y a que des passionnée et possesseeur de Big one@  ici  :park:











 :lol: cool pour toi :+++:, c'est quoi ton projet  :?:

le gros

rigole pas ! suis sur  un autre Big one@  !nikel avec 40 000 kilométres !!suis sur le coup !!! :sifflene:

Fanou

Citation de: Sylvain le Mar 31/01/2012 à 21:06bah merde, tu vas être obligé de quitter le forum : il n'y a que des passionnée et possesseeur de Big one@  ici  :park:











 


Le crois pas c'est pas vrai , c'est ouvert a tous , méme au Bm  :lol:




Cool pour ton nouveau projet  :++:

le gros

hey hey le gars a du mal a la lacher !c est qu elle est magnifique !!!je vous tiens au jus les gars !! :++:

Fanou

 :++: Pour sur que c'est une belle bécane le Big   :love: :love21: :love:

Dany 49

Citation de: Fanou le Jeu  2/02/2012 à 14:24:++: Pour sur que c'est une belle bécane le Big   :love: :love21: :love:
[/quote


Alors comme ça tu vends ton 1000  :naaa1:  
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou


le gros

non c est une full black de 97 !!c est pas gagné .... :wiggle: