avertisseur de radar bientôt inutile

Démarré par Fanou, Mar 6/12/2011 à 15:28

JT33


Rudd

rien de tel que les POI sur mon tomtom

je les mets ou je veux, quand je veux pendant le temps que je veux
une mise a jour gratuite par mois (tomtomax)

et no PB !!!

bon c'est sur, c'est pas communautaire...  :?

 :+++:

Le Jack

j'ai aussi  ça et ça suffit pour se faire rappeler les fixes + les zones potentiellement sous ctrl ...  :lol:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

Vous avez raison, pour le moment, c'est le seul moyen d'être informé de la position des radars fixes. Pourvu que ça dure...un peu !

Jack, t'aurais pas la base compatible Citroen à me faire passer ?

 :bisou:

Palain

#19
Citation de: TARJOON le Mar  6/12/2011 à 18:50Oui  :chin: :chin: enfin ça...franchement c'est pas ce qui me gave le plus.

Faut quand même pas oublier que les sorties de boîte et autres bamboulas...ça fait des morts à la sortie et malheureusement
souvent des jeunes :cry:

Ici, le Var Matin du dimanche en est une parfaite illustration :cry:

Sans parler de ceux qui continuent à picoler tranquilou au bistro en parfaite connaissance des peines encourues...ba pour ceux la...

La caisse ne démarrera pas et c'est très bien comme ça.

Pour les autres, à commencer par moi  :lol: au moins c'est clair, tu souffles dans le truc, t'es en dessous, tu peux rouler :lol:

Et puis, ça évite juste de perdre 8 points et se retrouver dans la merde pour le restant de ses jours en cas de pépin .

 :wink: :boire:

Et tu crois franchement que souffler dans une saleté qui n'empêche pas de démarrer la voiture va les empêcher de conduire?

Je vais même aller plus loin :
Ceux qui ont perdu leur permis à cause de l'alcool et qui conduisent sans, c'est pas un alccotest qui va changer leurs petites habitudes.
Pour ma part, ça ne me touche pas plus que ça, hormis sur un WE par an où je me permets de goûter si je sais que je ne reconduis pas le lendemain matin, je ne bois jamais.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

#20
Ce qui me fait repenser à un truc cocasse:
Quand je me suis fait foutre par terre avec la BO
La police arrive la première sur les lieux :
Le policier me dit
"Rassurez vous monsieur, les secours arrivent"
Je me permets de prendre vos papiers. Bon, vous allez bien? pas de douleur dans la poitrine, vous respirez normalement?
Oui.....
Bon, alors on va faire un alccotest.
Et il me fourre un alccotest par l'ouverture de la visière pour que je souffle.....
Putain, mais POURQUOI???
De toutes façons en cas d'accident corporel la prise de sang avec mesure du taux d'alccol est devenue systématique....
Enfin bref , il a lu "0" et il est reparti...

C'est pas le premier truc auquel je m'attendais en étant allongé par terre en couinant de douleur
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Réactions de la Ligues des conducteurs concernant de nouvelles mesures qui vont étre voté en katimini  :arme:

http://www.liguedesconducteurs.org/component/option,com_jquarks4s/controller,survey/id,2/tmpl,component/