4 ... ben NON, 2 petits clignotants

Démarré par sio, Sam 12/11/2011 à 13:44

sio

suite au montage des clignotants d'origine, j'ai 4 petits clignotants fumés à vendre ...



2 ont la coque arr noire, 2 imitation carbone.
Ampoules normales, rien à modifier sur la Big

prix : 10 euros frais de port inclus

Fanou

Tu es le seul que je connaisse qui est remonté les horribles cligno d'origine  :lol:
 :wink:  

Sylvain

Citation de: Fanou le Lun 14/11/2011 à 10:46Tu es le seul que je connaisse qui est remonté les horribles cligno d'origine  :lol:
 :wink:  
:wiggle:je l'ai fait sur mon side car  :oops:

sio

Citation de: Fanou le Lun 14/11/2011 à 10:46Tu es le seul que je connaisse qui est remonté les horribles cligno d'origine  :lol:
 :wink:  


pas grave, j'aime me faire remarquer et surtout voir !
j'assume
 :naaa1:

laroutiere

Citation de: sio le Sam 12/11/2011 à 13:44suite au montage des clignotants d'origine, j'ai 4 petits clignotants fumés à vendre ...

 :chin: Bah s'ils sont déjà fumés   :mmmaa1:  

 :zen: Parce que les bons clignos, c'est ceux qui commencent par s'allumer d'abord et s'éteignent après et ainsi de suite.  :voui:

 :chin: Si c'est le contraire, c'est pas bon  :wiggle:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

le gros

salut moi suis preneur si toujours dispo!envois moi ton adresse pour réglement a :sabine.baijoux@orange.fr !merci  :boire:

sio

 :wink:
l'adresse est dans ta boite
 :wink:

le gros

ok ca marche je t envois ca dans courant de la semaine prochaine !merci :++:

sio

donne moi ton adresse par mail, je fais partir le colis dès que possible, nos courriers se croiseront :)

sio

 :arme: :arme: :arme:
en voulant préparer les clignos et m'assurer que tout soit conforme, une vis d'un cabochon a pété le support ... grr
 :arme: :arme: :arme:

 :?  désolé Le Gros ...  :?

donc maintenant, c'est 2 clignotants fumés, coque imitation carbone qui sont à prendre. Si vous êtes intéressés, je vous les envois et en retour vous ne me payez QUE le port, c'est cadeau en somme  :wink:

 :chin: