Ze différence...

Démarré par silence, Sam 10/09/2011 à 14:35

Thisabou

Citation de: Pascool le Jeu 10/05/2012 à 20:28La 1 aussi  :++:
Mais avec Francky à la place de la gonzesse, et là ça serait le top  :+++:

Trop poilu  :ymca:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

francky74

 :shock: :shock: :shock: mais c est une attack chef !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisa06

Citation de: francky74 le Jeu 10/05/2012 à 20:35:shock: :shock: :shock: mais c est une attack chef !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

.... en règle en plus  :bisou:

Fanou

Moi j'aime bien celle là  :lol:


silence

Aucun doute les filles, la parité est acquise sur ce site. Votre post est aussi pollué que les autres  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

SILENCE !!!!!!!!! SVP  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

cruella

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: Fanou, on n'est pas des filles "creux du beignet" comme vous les affectionnez tant avec leur petit parapluie !!!

Ton logo est rejeté; et Fanou : Tu sort !!

 :D :D
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

zouft57

Citation de: Pascool le Jeu 10/05/2012 à 20:28La 1 aussi  :++:
Mais avec Francky à la place de la gonzesse, et là ça serait le top  :+++:


. . .POURQUOI  C'' EST  PAS Franky  SUR LA  PHOTO ... :chin:

z' ètes sur ?
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

ohhh toi  tu vas prendre  :arme: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanie


Ln

Je confirme que Francky serait très bien sur choix n°1, avec les franges et sans les poils ...
Pour Francky :  :+1:


GroGro

J'aime bien le dernier pour ma part... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Angoliaks

j'ai le droit de voter aussi,
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!