Ze différence...

Démarré par silence, Sam 10/09/2011 à 14:35

silence

Bonjour les filles  :wink:

Une idée m'a traversé l'esprit en pensant à vous  :voui: oui mais  :wiggle: pas celle -ci  :lol: je me suis dit que vous pourriez personnaliser le LOGO ZEBIKE pour qu'il revendique votre différence. Vous pourriez par exemple faire le "ZE" en rose ...

ZEBIKE

Enfin voila, je me suis dit que j'allais vous en parler, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs  :chin: ou bien était-ce ce silence assourdissant dans votre poulailler qui me dérangeait  :naaa1:

 :lol:  :boire: à la votre les filles
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zatoichi

ou alors  ZEBIKE

c'est chou, c'est frais  :loveaa5: parfum vanille-fraise  :arf:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

tout ca pour finir dans le chocolat  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zatoichi

Citation de: francky74 le Dim 11/09/2011 à 01:58tout ca pour finir dans le chocolat  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

en un éclair ...
















au chocolat ! :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Alors les filles, une ou plusieurs idées depuis.. :?:

Asocial tendance irascible. What else ?..

cruella

Perso le rose c'est vraiment pas ma couleur favorite !! :wiggle: :wiggle: :wiggle:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

silence

Citation de: cruella le Mer  9/05/2012 à 11:56Perso le rose c'est vraiment pas ma couleur favorite !! :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Si le rose ne va pas, allez-y, choisissez  :wink:  même le noir, quoique  :chin: des idées noires... :? Ca part mal(e)  :sifflene:


 :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

cruella

non rien a voir avec des idées noire. Le noir est toujours classe et puis ça mincit!!

Allez je propose 3 logos pour nous les fille enfin "zebikette"

Perso je vote pour le n°1

N°1

N°2

N°3
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

silence

Bonne idée CRUELLA, maintenant faut que les filles votent  8)

 :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Thisabou

#10
Citation de: cruella le Mer  9/05/2012 à 16:32non rien a voir avec des idées noire. Le noir est toujours classe et puis ça mincit!!

Allez je propose 3 logos pour nous les fille enfin "zebikette"

Perso je vote pour le n°1

N°1



Je suis plus Betty Boop  mais sinon moi aussi  je préfère le n°1 :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

cruella

Et au fait .... Les hommes aussi vous pouvez voter.
C'est pas dit qu'on vous écoutera mais au moins vous aurez une occasion de faire croire que vous vous intéressez à nous !!
 :bisous19: :bisous19:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

francky74

la 1 ma chérie , c est la mieux  :bisou:
vous devriez l écouter les gars , sinon c est moi qui prend :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisa06

Citation de: cruella le Jeu 10/05/2012 à 19:29Et au fait .... Les hommes aussi vous pouvez voter.
C'est pas dit qu'on vous écoutera mais au moins vous aurez une occasion de faire croire que vous vous intéressez à nous !!
 :bisous19: :bisous19:


 :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++: :++:  signé Thisabou (et oui chéri je suis encore sous ton compte :sm:)


Pascool

La 1 aussi  :++:
Mais avec Francky à la place de la gonzesse, et là ça serait le top  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."