Message à l'attention des Modos pour inscription nouveau membre

Démarré par Eric5962, Mar 6/09/2011 à 20:03

GroGro

J'aime ces posts qui finissent par ne plus rien vouloir dire du tout...:lol:

Zebike : Premier forum d'art motard-moderne (pardon modern art)déstructuré, désinhibé, désintégré, follement rétrograde, terriblement "new-post age", fabuleusement décalé, tranquillement obsédé :hop:, absolument incontournablement tendance. :lol:



Zebikien : Individu infréquentable.


Bizut : Créature en devenir, au fondement encore étroit.

Bod : Fête païenne née au XXIème siècle. Célébrée lors des fêtes de l'ascension, elle est encore le théâtre de sacrifices humains et de cérémonies terrifiantes. 1 seul adorateur identifié à ce jour en Corse. Beaucoup plus nombreux ailleurs.

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zatoichi

Citation de: JLG le Ven  9/09/2011 à 11:51Gaffe quand même....

Il parait ,d' après le Chef cuistot de la maison de retraite ,

que Saturnin le Canard , aurait fini sur la table en foie gras et magrets.... :lol: :wink:

et les pauvres vioques  :vieuxbodeur: ont tous clamsé  :pirate: de saturnisme les plus résistants ayant depuis lors un comportement médicalement atypique  :hips1: :bouteille: :etoiles: :hurra: :na:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: GroGro le Ven  9/09/2011 à 20:33J'aime ces posts qui finissent par ne plus rien vouloir dire du tout...:lol:

Zebike : Premier forum d'art motard-moderne (pardon modern art)déstructuré, désinhibé, désintégré, follement rétrograde, terriblement "new-post age", fabuleusement décalé, tranquillement obsédé :hop:, absolument incontournablement tendance. :lol:



Zebikien : Individu infréquentable.



 
Bizut : Créature en devenir, au fondement encore étroit.

Bod : Fête païenne née au XXIème siècle. Célébrée lors des fêtes de l'ascension, elle est encore le théâtre de sacrifices humains et de cérémonies terrifiantes. 1 seul adorateur identifié à ce jour en Corse. Beaucoup plus nombreux ailleurs.




:+++: c'est ça en plus  :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: