Après la XJ6 celle ne vous rappelle pas quelque chose....

Démarré par Thisabou, Jeu 1/09/2011 à 21:08

Thisabou

 :bisou: Pas souvent présente sur le site  :oops: mais je pense toujours à vous......
Pour qui poserait la question je n'ai pas abandonné le permis... Juste en stand by pour l'été....
Reprise mi-octobre après nos vacances en Andalousie...

En attendant j'ai croisé celle là sur ma route.... et je craque assez  :++:



et la même tunée... ne vous rappelle t'elle rien ?



Entre les deux mon coeur balance..........
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Zatoichi

#1
 :++: celle du bas.
rouge et blanches, c'est les plus rapides.  :+++:
cela dit, elle est bizarre, cette Yam.

On jurerait une Honda.  :?: :?: :?:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Thisa06


Thisabou

Citation de: Zatoichi le Jeu  1/09/2011 à 21:11:++: celle du bas.
rouge et blanches, c'est les plus rapides.  :+++:



Ce doit être ça, c'est pourquoi j'ai une tendresse particulière pour notre ex CB1300..... Si je gagnais au loto, je la racheterais à Thisa, il aurait ses deux préférées.... Et moi ce serait la Hornet,  l'une ou l'autre, plus un bon petit Tractopelle@ 650 (voir le F800)........

Moi je dis ça je dis rien  :oops: j'ai pas encore le permis  :--:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou


Thisabou

Citation de: Zatoichi le Jeu  1/09/2011 à 22:12:mdr001: :mdr001: :mdr001: toi tu marches pas, tu cavales à fond de 6  :naaa1:

 :oops: :oops: en plus j'ai vraiment très  :oops: :oops: de ma naïveté surtout que j'ai utilisé le profil de thisa pour répondre  :oops: :oops:  :boulet1:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...