A vendre Triumph Tiger 955i, 2006

Démarré par FastMatt, Mar 30/08/2011 à 13:08

francky74

Citation de: FastMatt le Lun 26/09/2011 à 13:13Oui, c'est certain, mais je ne suis pas pressé..., la neige ne devrait pas tarder maintenant... :lol:

 :wink:

porte pas la poisse toi !!! :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Il semblerait que le Tigre parte la semaine prochaine.... :wink:


Reste plus qu'à m'en trouver une nouvelle... :?

 :wink:

bigburn


zouft57

Citation de: bigburn le Ven 11/11/2011 à 15:31cool  :++: :boire:

...ouais cool ,....aussi  :++:


euh matt si t'aimes toujours les anglaises ...ben pour ma part j' ai un street ............ :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

FastMatt

J'adore toujours les anglaises mais le concess' vers chez moi.... :roll:
Et aller su Paris pour l'entetien me fait un peu loin... :?

Je louche sur la smt, mais je n'arrive pas à avoir des retours fiables quant à la fiabilité et le cout d'entretien..., donc pour l'instant... :?:

Sinon, je vais retourner chez Honda... :lol:

 :wink:

bigburn

matt la fiabilité du SMT et disons inférieur a celle d'une honda mais le moteur n'est pas responsable du fait, c'est surtout l'accastillage qui est a mettre en cause .... petit soucis sur l'injection et un coût d'entretient plutôt élevé chez playmobil, en contrepartie c'est une usine a bonheur  :arf:
la qualité des plastique et la finition générale n'est pas au top non plus ....... :boire:

Fanou

Cool pour toi  mon bon Matt  :++: par contre chez Honda , je sais pas vers quoi tu pourrait regarder   :chin: , tu veut de la bréle pour enquiller de la route genre Varadéro  :?:

FastMatt

Il y a des chances que je reprenne un 800 vfr ou un 13 naked...  :wink:

Fanou

Vfr V-tec  :?: t'aime pas le 13s , c'est top pour le voyage  :wink:

FastMatt

Citation de: Fanou le Lun 14/11/2011 à 11:23Vfr V-tec  :?: t'aime pas le 13s , c'est top pour le voyage  :wink:

Je n'aurai plus la possibilité de faire de longue route (voyage) pour le moment (le temps que ma fille grandisse) donc meme un tape cul sera suffisant !  :lol:

Pour le vfr, oui un Vtec..., à voir  :chin:

 

Fanou

Faudras vraiment que l'on se jette une mouss un de ces 4  :wink:

FastMatt


Fanou

Et pourquoi pas a l'occasion de l'arrivé  ta nouvelle monture ?  :wink:

FastMatt

Citation de: Fanou le Lun 14/11/2011 à 11:57Et pourquoi pas a l'occasion de l'arrivé  ta nouvelle monture ?  :wink:

On se tient au jus !  :wink:

et si vous passez en Normandie, n'hésitez pas !!!  :++:




francky74

fanou , il est pas deja en normandie ???  :chin: :chin: :chin:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries