Blog pour Filles

Démarré par L'Ours, Ven 24/06/2011 à 17:03

L'Ours

 :loveaa2: Parceque je vous aime mesdames !!!! :loveaa2:

www.femina-moto.fr

Par contre je ne suis pas responsable du reportage du 17 juin, désolé de vous infliger ça  :sifflene:

 :oops:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood


bigburn


Fanou


Le Jack

vous vous sentez pas un peu seul  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Ln

#5
 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

n'en jetez plus  :lol:

  :bisou:

francky74

jack  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
LN , heureusement que t ai la  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

FastMatt

Elles ont deserté le coin les Zebikettes.... :sifflene:  :roll:

:caramba:


Thisabou

 :bisou: :bisou: Vous êtes des anges les garçons....

Au moins vous pensez à nous pendant qu'on vous fait la cuisine, le ménage, le repassage, qu'on s'occupe des enfants, des courses etc... et qu'on reste dispo pour :hop:.........

Avec tout ça, quand voulez vous que nous puissions être sur Zebikette  :chin:

Ceci étant merci de nous "rappeler" à l'ordre en nous disant que cette section est à nous, pour nous, que nous devons nous y rendre de temps à autres....

Et ainsi moins vous faire la cuisine, le ménage, le repassage, vous laisser vous occuper des enfants, des courses etc... et si nous le voulons bien pour :hop:.........
 :bisou: :bisou: Quel beau cadeau vous nous avez fait en créant Zebikette....  :loveaa2: :loveaa2:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Palain

Citation de: Thisabou le Mar 28/06/2011 à 22:38:bisou: :bisou: Vous êtes des anges les garçons....

Au moins vous pensez à nous pendant qu'on vous fait la cuisine, le ménage, le repassage, qu'on s'occupe des enfants, des courses etc... et qu'on reste dispo pour :hop:.........

Avec tout ça, quand voulez vous que nous puissions être sur Zebikette  :chin:

Ceci étant merci de nous "rappeler" à l'ordre en nous disant que cette section est à nous, pour nous, que nous devons nous y rendre de temps à autres....

Et ainsi moins vous faire la cuisine, le ménage, le repassage, vous laisser vous occuper des enfants, des courses etc... et si nous le voulons bien pour :hop:.........
 :bisou: :bisou: Quel beau cadeau vous nous avez fait en créant Zebikette....  :loveaa2: :loveaa2:

oh le CLICHE!!!!!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Thisabou

Citation de: Palain le Mar 28/06/2011 à 22:42oh le CLICHE!!!!!

C'est pourtant pas tout à fait faux, même si un peu exagéré  :arme:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

bigburn

oh du moment que vous etes dispo pour  :hop: :hop: :hop: :hop:  :lol: :lol: :lol:

FastMatt

Citation de: bigburn le Mer 29/06/2011 à 06:49oh du moment que vous etes dispo pour  :hop: :hop: :hop: :hop:  :lol: :lol: :lol:

Ca c'est pas un cliché !!!!  :lol: :lol: :lol: