Go Girl

Démarré par Thisabou, Mer 8/06/2011 à 22:27

Zatoichi

#60
Citation de: francky74 le Sam 29/10/2011 à 18:54vieux cochon va !!!  :lol: :lol: :lol:

Francky ! ...  :twisted:  :grr1:



non, rien  :bisou: :boire:  :D
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Karine

Moi je trouve au contraire que Zato est un homme très délicat, qui sait parfaitement bien parler aux femmes, et sans compter que c'est un homme de goût  :naaa1:
Zato  :loveaa2:

francky74

oui ca c est sur  8) mais c est aussi pour mieux les  :sex31: :hop3: :hop2:
d ailleurs tu as deja succombé  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Karine

Meuh nan j'ai pas succombé, j'ai le coeur deja tres accroché. c'est que d'l'humour, et puis c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. alors zato et moi, on est super chastes  :lol:

GroGro

C'est tout à fait exact... :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON

Citation de: francky74 le Lun 31/10/2011 à 08:26oui ca c est sur  8) mais c est aussi pour mieux les  :sex31: :hop3: :hop2:
d ailleurs tu as deja succombé  :sifflene:

Rahhhhhhhh... c'est un malin le Zato :lol: :lol: :lol:

 :wink: :bisou:

GroGro

Le Zatorniquorinque


Les premiers spécimens sont apparus sur terre il y a 59.000 ans environ. Ils étaient probablement amphibies à l'origine et ont ensuite évolué pour se voir doter de membres leur permettant de se déplacer très rapidement et sur de très longues distances.

Caractérisés par des organes génitaux représentant le 1/3 de leur taille, ils sont solitaires et vivent tapis dans les fourrés des régions subtropicales.

Les grands mâles sont en rut toute l'année et il n'est pas rare de les voir satisfaire leur insatiable appétit sexuel sur des sujets femelles appartenant à d'autres espèces.

Le zatorniquorinque vit une centaine d'années environ et se domestique parfois. (L'ouvrage du professeur Youri SPERMATOVICTH fait état du cas d'un "zato", domestiqué sous l'ère Victorienne, et qui, paraît-il, prenait son petit déjeuner en compagnie de ses maîtres, au milieu de leur lit. Selon cet ouvrage, il participait également à leurs ébats nocturnes...Mais cela relève toutefois d'interprétations que nous ne saurions cautionner  :wiggle:)  

Si vous le croisez, ne lui tournez pas le dos. Restez calme et reculez tout en le fixant droit dans les yeux, le tout en sifflotant une comptine de trans-moldavie orientale, berceau de l'espèce. (si vous en connaissez une bien sûr)

La semaine prochaine : Le Frankyraptor.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

oh mon grogro que c'est bon de te retrouver avec une telle forme  :bisou:
vivement le franckyraptor  :lol: :lol: :boire:

TARJOON

Grogro

 :rpt: :mdrn01: :ptdr: :mdr001:

Ca fait du bien  :+++:
 :bisou: :boire:

Fanou

C'est notre maitre  :grogro002: a tous  :+++:

francky74

ahhh le zatorniquorinque  :++: mais nous pourrions approfondir le sujet  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

Ouais ben moi je vous dis qu'une chose ...

le professeur youri SPERMATOVICH ayant décidé de venir voir en LIVE évoluer le  Zoufticus Thyreophora (  quadrupède surmonté d'armures, de piques et de plaques osseuses sur le dos et ...la queue  :voui:) dans son milieu naturel  :hop: :hop2: :hop3: :dame: :blop: :sex31: ... :trans:

peut-ètre serait'il opportun que l'on prévienne sa famille ,ses amis ...son banquier ainsi que son notaire ,au cas où il ne donne plus signe de vie au-delà d' un délai raisonnable ,en effet la répution de voracité du Zoufticus Thyreophora n'étant plus à faire .

Mais saluons tout de mème le courage (...ou l'inconscience  :chin:) du Pr youri SPERMATOVICH  en la circonstance prêt à se sacrifier pour le devenir de l'humanité toute entière  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

Nous avons affaire à un scientifique consciencieux et prêt à se donner corps et âme...:arf: :lol:

Mais là je sens qu'il va prendre cher... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TARJOON

#74
C'est quand même un stress d'être attendu comme ça :prayn: :prayn:

Surtout que, après renseignements pris sur Kiki-pédia le Zoufticus Thyreophora est vraiment une sale bestiole  :lol:
Souhaitons que sa femelle puisse le calmer... :cry:

Ohhhhhhh pu*ainnnnnnnnnn ça va être chaud  :roll: :roll:



Bon ...sérieux maintenant  Thyreophora de mes deux  :naaa1:

Tu crois quand même pas que je vais flipper hein!!
Suis un guerrier moi.. YOURI SPERMATOVITCH de la grande lignée des invincibles, impossible de m'attraper  :wiggle:


Demain à 17h05 je vais commencer à te calmer moi :hop: :hop: :hop:


Nan mais :roll: