Go Girl

Démarré par Thisabou, Mer 8/06/2011 à 22:27

Bigou

bon allez le sujet est amusant ... je me lance !

en Pharmacie on peut avoir des "urinettes" à usage unique en carton ... je ne me souviens plus du nom ... :?

en cherchant sur internet il y a P-Mate mais je ne crois pas que cela ait été celui là ... :chin:

je regarde ça mardi et je vous dis ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Lun 13/06/2011 à 07:28en cherchant sur internet il y a PlayMate mais je ne crois pas que cela ait été celui là ... :chin:

je regarde ça mardi et je vous dis ! :wink:

 :lol:

Palain

Sinon un légère intervention à sao paulo et vous réglez le problème de manière définitive  :lol:

http://www.lepetitjournal.com/content/view/31030/1221/
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Euh j'ai fais la méme a peu pres il y a quelques jours !!!! gaffe au modo   :modoa:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

Citation de: Palain le Lun 13/06/2011 à 09:58Sinon un légère intervention à sao paulo et vous réglez le problème de manière définitive  :lol:

http://www.lepetitjournal.com/content/view/31030/1221/

à Sao Paulo, ils traitch'i ça par-dessus la caleçaon ...  :naaa1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: Palain le Lun 13/06/2011 à 10:05Pô vu  :boulet1:

Tu peut pas l'avoir vu , le ménage été fait de suite  :lol:

Palain

#22
ça se voit qu'on est dans le coin des filles  :wink:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Bigou

Le produit qu'on avait vendu s'appelait urinelle et était à usage unique en carton ...

mais il ne semble plus disponible chez les grossistes ... :?
Motardus Motardum Fricat !

Thisabou

Citation de: Palain le Mar 14/06/2011 à 13:45ça se voit qu'on est dans le coin des filles  :wink:


Ben alors qu'est ce que vous foutez encore là  :arme:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

polo

Citation de: Thisabou le Mar 14/06/2011 à 20:12Ben alors qu'est ce que vous foutez encore là  :arme:


toi, tu vas pas te plaindre parce qu'il y a un homme qui traine nan ?!?!  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol: :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou


GroGro

Citation de: polo le Mar 14/06/2011 à 21:57toi, tu vas pas te plaindre parce qu'il y a un homme qui traine nan ?!?!  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr:

Mais là je peux pas te répondre mon Polo !!! :wink: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Thisa06

Citation de: polo le Mar 14/06/2011 à 21:57toi, tu vas pas te plaindre parce qu'il y a un homme qui traine nan ?!?!  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol: :lol:

Et ben pour une fois si..... Vous êtes chez nous  :arme:

Et puis tu vois n'ayant TOUT DE MEME d'yeux que pour un homme, je suis encore sous son pseudo  :boulet1:

Zatoichi

Citation de: Thisa06 le Mar 14/06/2011 à 23:12Et ben pour une fois si..... Vous êtes chez nous  :arme:

Et puis tu vois n'ayant TOUT DE MEME d'yeux que pour un homme, je suis encore sous son pseudo  :boulet1:

va en paix  :love33: ... nous ne te haïssons point  :hips1:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !