Chiffon brodage et couture

Démarré par Bigou, Mer 8/06/2011 à 07:09

francky74

c est sur tu risque pas de doubler  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cruella

Je suis d'accord avec Jack c'est fait pour ceux qui ont la classe c'est tout  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

Fanou


FastMatt


philgood

Pour les fans "D'Emile Whaky " ..........
C'est en ce moment a Morzine !!!

http://www.hog-france.fr/Events/2011/Morzine/Morzine-2011.htm

francky74

t es pas fou de poster un truc pareil  :shock: :shock: :shock:
je vais devoir aller  :hop: de la HD dans la montée de morzine  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


cruella

merci philou pour tes précieuses infos maintenant grâce à toi je sais ou on va aller ce WE Francky va ADORER  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

bigburn

 :lol: :lol: :lol: francky .......bon week-end  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Fanou


philgood

Mais de rien ma petite Cruella !  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Alors Francky, tu as passé un bon week end ??? :lol: :lol: :lol:

cruella

Citation de: FastMatt le Dim 17/07/2011 à 20:29Alors Francky, tu as passé un bon week end ??? :lol: :lol: :lol:

Il l'à échappée belle sur ce coup la il à fait trop mauvais temps pour sortir, mais c'est pas grave on va prendre rendez vous chez vibromasseur Annecy !!! :bad2: :bad2:
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

bigburn