Big a vendre mayenne

Démarré par L'Ours, Lun 6/06/2011 à 18:58

JLG

Exact !!!!!

Quand il est bourré ,il sort les roues additionnelles à l'arrière ... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou


silence

Perso l'aubergiste je taperai en touche...  :sifflene: Elle est à 2 kms de mon job, je l'ai vu, je sais pourquoi elle est en vente, et à ta place j'en resterai là  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: silence le Mar  7/06/2011 à 16:33Perso l'aubergiste je taperai en touche...  :sifflene: Elle est à 2 kms de mon job, je l'ai vu, je sais pourquoi elle est en vente, et à ta place j'en resterai là  :wink:



Dis en plus  :sifflene:

L'Ours

Citation de: bigburn le Mar  7/06/2011 à 15:24t'ain c'est la bécane du capitaine ad'hoc ça  :lol: :lol:

On avait dit qu'on attaquait pa le phyique !! :wiggle:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: silence le Mar  7/06/2011 à 16:33Perso l'aubergiste je taperai en touche...  :sifflene: Elle est à 2 kms de mon job, je l'ai vu, je sais pourquoi elle est en vente, et à ta place j'en resterai là  :wink:



Oh mais c'est pa pour moi, c'est juste pour l'info !!

Moi je touche aux mayennais que comme ça :  :hop: :hop: :hop: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: bigburn le Mar  7/06/2011 à 15:24t'ain c'est la bécane du capitaine ad'hoc ça  :lol: :lol:

En avance sur son temps le Captain !!!...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Sam 11/06/2011 à 08:06En avance sur son temps le Captain !!!...:lol:

ouai ben y a que la qu il avance alors sur le temps , parce que sur la route  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Toi t'as vraiment eu du bol que j'ai plus ma douce et tendre Tractopelle@...Parce que JAMAIS tu ne m'aurais passé !!!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.