Big a vendre mayenne

Démarré par L'Ours, Lun 6/06/2011 à 18:58

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

JT33



maintenant que tu as un vrai pneu tu peut garder la tienne non  :lol:


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


Le Jack

les prix s'envolent ...  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Thisabou

Ne t'embêtes pas à chercher des BIG, ils vont tous passer à la BM  :naaa1:  :boire:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

L'Ours

Non non, on veut pouvoir piloter par conduire des panzers !!!!!! :arme: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Tout est dans le marketing...2690 €...Ca sent le pro du business ça. :rulez: Le gars qui a étudié le consumérisme à fond. 2700 et craac tu loupes la vente...
 :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

pfff la mienne était moins chère et maintenant avec ses chaussettes neuves (l'avant sera monté samedi), je vais réfléchir ...







.... à la GARDER !!!

JLG

Moi ,la mienne ,je la garde comme un placement à long terme ....


La Big one@  ,c'est comme un Picasso ou un Van Gogh,ça se bonifie avec le temps .


Dans 25 ans ,elles vaudront une fortune en annonce dans les " Moto-légende "et autres " Moto revue classiques " . :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stinger38

Citation de: JLG le Mar  7/06/2011 à 11:04Moi ,la mienne ,je la garde comme un placement à long terme ....


La Big one@  ,c'est comme un Picasso ou un Van Gogh,ça se bonifie avec le temps .


Dans 25 ans ,elles vaudront une fortune en annonce dans les " Moto-légende "et autres " Moto revue classiques " . :naaa1:

dans 25 ans ... tu crois que sarko nous fera encore porter des gilets jaune ???

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Palain

Dans 25 ans il n'y aura plus de pétrole, les Big et consorts seront des oeuvre d'art statiques  :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

JLG

Dans 25 ans , la moto ,ce sera ça :




 :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

:gerbe:

bien trop gros ton moteur !!!! :lol: :lol:

bigburn

t'ain c'est la bécane du capitaine ad'hoc ça  :lol: :lol: