Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

346406 Messages dans 13592 Fils de discussion- par 1341 Membres - Dernier membre: stefvivi
ZeBikeL'Antre de ZeBikeAu BigOne Bar (Modérateurs: philgood, GroGro, rudd59)Parti trop vite, a la mémoire de cyril
Pages: 1 [2] 3 4 ... 135   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Parti trop vite, a la mémoire de cyril  (Lu 113622 fois)
alex25
Bodeur
Habitué
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Lun 6/12/2004 à 17:46 »

comment trouver les mots dans des moments aussi difficile.....

toute mes pensées vers la famille de cyril pour cette douloureuse épreuve que seul le temps estomperas.....

Alex
Journalisée

vieux motards que jamais
Knarf
Bodeur
Pilier de Bar
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Hondazaki
Type: Big "dizuipouce" et ZRX
Couleur: Bordeau et Vert Anglais
Année: ...c'est pas l'age qui compte !

« Répondre #16 le: Lun 6/12/2004 à 18:26 »

...je ne sais que dire face à une telle injustice de la vie...

Je suis de tout coeur avec les proches de Cyril et en particulier ses parents.

Mes plus sincères amitiés.

Franck.
Journalisée

Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !
philgood
Administrateur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Honda/suzuki
Type: NTV/ GR/ Africa Twin
Couleur: Rouge /a determiner
Année: 1993/ /85/91

« Répondre #17 le: Lun 6/12/2004 à 18:33 »

Et merde,c'est pas juste !
je suis de tout coeur avec vous ,et je vous presente aux nom
de ma famille ,toutes nos condoléances .
Nous avons tant ri,Samedi qu'il est trés dur aujourd'hui de trouver
mes mots pour vous dire ma peine ,toute fois je garderai l'image d'un garçon aussi flamboyant que le feu que nous avons partagé.
soyez assuré de mon soutient et je serai toujours disponible pour vous aider a traverser ce douloureux moment .
A toi Cyril .....!
Journalisée

DOM
Membre Regulier
**
Hors ligne Hors ligne

Marque: GIANT
Type: velo de course 12 vitesses
Couleur: rouge et noir
Année: 2012

« Répondre #18 le: Lun 6/12/2004 à 18:52 »

Difficile de trouver les mots dans de telles circonstances.
Nos pensées vous accompagnent.

Sincères condoléances.
Journalisée

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (coluche)
stinger38
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Lun 6/12/2004 à 18:54 »

A TOI CYRIL .............

Journalisée

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !

jean
Bodeur
Vieux de la Vieille
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Lun 6/12/2004 à 18:57 »

Fazgirl, Stingvert,

On ne s'est pas encore vus, on ne se connait pas vraiment...
Mais c'est comme si je vous cotoyais depuis si longtemps. Je pense à vous deux, à vous trois depuis ce début d'après midi.

Mantrix m'a appelé; il était si bouleversé. Je sentais, voyais ses larmes couler du téléphone.

Je ne peux pas m'imaginer la douleur que vous ressentez en ce moment. Cette douleur, cette injustice, cette rage au fond des tripes parce que bordel, c'est injuste, c'est complètement à l'inverse de l'ordre des choses... Cet ordre où l'on se dit, qu'un jour, nos enfants nous accompagneront à ce dernier voyage. Et puis paf. Je pleure avec vous, mes amis, je ne sais plus dans ces cas si le peu de foi que j'ai parfois rime à un tout petit quelquechose.

Josiane et moi, on a des amis qui ont un gamin de 8 ans qui a déjà été brulé par trente six chimios et radiothérapies, qui est condamné depuis longtemps. Chaque jour de vie est un jour gagné, chaque instant de respiré est moment de bonheur.

Cyril je ne l'ai pas connu. Pourtant son nom, Cyril, il va résonner longtemps dans ma tête, il va retentir dans les vallées vosgiennes, au fond des garages, sur les routes sinueuses... Mantrix m'a dit combien c'était la joie de vivre ce minot, combien il aurait pu être son propre fils, combien il a vécu à fond jusqu'au dernier millième de seconde, jusqu'au bout des rupteurs.

Je ne saurai pas vous consoler, je ne saurai pas partager votre peine, je ne saurai pas grand chose. J'aimerais vous donner la force de continuer, à vous deux, à votre fille. J'aimerais vous donner cela, car c'est pour vous maintenant que c'est terrible.

Mais il y a peut être deux choses, juste, que je pourrais un tout petit peu partager, parce que j'ai perdu deux de mes  soeurs en trois ans. A la mort de Claude, la petite dernière qui gardait ses chèvres dans les Cévennes, il y avait une chorale qui chantait Freedom... Et puis il y a quelqu'un qui a dit "Ne pleurez pas de l'avoir perdue, mais réjouissez vous de l'avoir connue."... L'autre jour aussi, je lisais un bouquin à mon gamin de 5 ans, sur les Vikings... Les Vikings, quand un chef mourait, ils lui mettaient ses plus beaux habits de guerre et fêtaient car ils étaient persuadés de ce voyage vers des mers pleines d'abondance, vers des combats glorieux, vers des cieux étoilés, vers ... la vie... quoi...

Alors, Cyril, je pense à lui, il est là sur sa moto, fier comme les plus fiers des cavaliers indiens sur leurs chevaux libres... ... on fera péter les rupteurs jeudi, et plus loin encore, on vous entourera du mieux qu'on peut et il sera avec nous, toujours, et on sera avec lui, toujours...

... courage à vous...
Journalisée
stingvert
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Monté en grade, mais, toujours sur la réserve

« Répondre #21 le: Lun 6/12/2004 à 19:04 »

Il avait chopé le virus à 10 ans.

Il avait alors un 100XR, vous voyez, une HONDA!!!

Mais après il a eu un KX 80 !!!!!  KAWA FOR EVER !!!

Je lui avais appris tout ce que je sais en moto, et maintenant les rôles commençaient à s'inverser

Il voulait passer son permis ; je lui avait conseillé d'attendre un, peu, la route, c'est tellement dangereux.................... ...............

Il avait travaillé sur MISS TRIX et avait commencé à négocier avec le PRESIDENT pour faire quelques tours à CAROLE.

C'était un VRAI motard de 19 ans , il faisait parti de notre grande famille, et sur un terrain de cross il vous aurait TOUS POURI, en tout cas, en cross il me pourissait.........

Continuez à nous envoyer des posts à Cyril et à nous tous et faites pèter les rupteurs si vous êtes en moto jeudi à 12h  ça l'accompagnera pour son dernier run

Merci
Journalisée

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais
Anonyme
Invité
« Répondre #22 le: Lun 6/12/2004 à 19:36 »

Qui a dit que les motards étaient des boureaux sans coeur?!
Merci a tous pour votre soutien! Je ne pense pas revenir poster un jour ici, je voulais juste vous remercier!
Un grand V a mon grand frère!
Elodie
Journalisée
Pascool
Bodeur
Membre d'honneur
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Honda
Type: Big One / CB1300
Couleur: Belle
Année: Age de pierre

« Répondre #23 le: Lun 6/12/2004 à 20:01 »

A vous, papa, maman, soeurette, tonton et amis de Cyril qui allez lire ces quelques lignes,

C'est un Pascool abattu qui m'a appris ce drame terrible que vous traversez.

Je viens de faire la connaissance de Cyril à travers tous ces messages d'encouragement et je me dis que j'aurai bien aimé le connaître, "ce gamin"...
Chaque jour à serrer mes enfants contre mon coeur est pour moi l?occasion de me payer une bonne tranche de bonheur aussi ce soir, je renouvellerai mon câlin en pensant à tous les Cyril de la Terre.

Mes pensées vous accompagnent,
Bien sincèrement

Ln, femme de Pascool et maman de Romain et Nico
Journalisée

"Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !"
Isabelle Sorente
JLG
Bodeur
Membre d'honneur
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: HONDA
Type: CB 1000 Big One & CB 1300 S
Couleur: Noire & Rouge/Blanche
Année: 1999 - 2005

Numérobis

« Répondre #24 le: Lun 6/12/2004 à 20:12 »

Déja ,en temps normal ,quand c'est Mamie ,un p'tit vieux ou une personne de mon entourage ,je trouve pas les mots et je ne sais que dire ...
Mais là ,tous les mots que je pourrais employer ne suffiront pas à combler ce vide ,on ne le connaissait pas ,mais on l'aime , on pense à lui et on pense à vous qui rester avec cette terrible et cruelle absence.
Chagrin et Compassion  sincère .

Jean-Luc
Journalisée

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"
Hueeeeeeeeee Canabissssssssssssssssss
Jack-ouille
Invité
« Répondre #25 le: Lun 6/12/2004 à 20:46 »

On y pensera fort
promis
Journalisée
GroGro
Administrateur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Ca commence par un B...
Type: Qui va tous vous enfumer !!!
Couleur: Trois fois noir.
Année: La dernière à refroidissement sans eau

« Répondre #26 le: Lun 6/12/2004 à 20:56 »

Il faut que la prochaine BOD soit un feu d'artifice à sa mémoire. Ce soir est différent des autres. Notre petite "communauté" se resserre autour de Vincent, Nadine et Elodie. Nous pensons à vous. Nous vous entourons du mieux possible en espérant que celà pourra vous réconforter un peu. Je souscris entièrement au message de Jean. Wink
Pour ma part, je crois en la vie éternelle. On se retrouvera dans un monde meilleur auprès de celui qui nous a toujours aimé et de ceux que nous avons toujours aimés. La mort n'est qu'une parenthèse. Cruelle et déchirante. Mais seulement une parenthèse.
Journalisée

Jack, avance, ma grand-mère veut passer !!! Titi, passe la seconde, tu chauffes...
FastMatt
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Honda
Type: 750XRV Africa Twin
Couleur: Bleu Blanc Rouge
Année: 2003

« Répondre #27 le: Lun 6/12/2004 à 20:59 »

Ma petite famille se joint à moi pour vous adresser mes plus sincères condoléances.... Les mots me manquent... Excusez-moi...
Bon courage et battez vous pour continuer à avancer....
A bientôt.
Matthieu.
Journalisée

stinger38
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Lun 6/12/2004 à 21:07 »

Citation de: "GroGro"
Il faut que la prochaine BOD soit un feu d'artifice à sa mémoire. Ce soir est différent des autres. Notre petite "communauté" se resserre autour de Vincent, Nadine et Elodie. Nous pensons à vous. Nous vous entourons du mieux possible en espérant que celà pourra vous réconforter un peu. Je souscris entièrement au message de Jean. Wink
Pour ma part, je crois en la vie éternelle. On se retrouvera dans un monde meilleur auprès de celui qui nous a toujours aimé et de ceux que nous avons toujours aimés. La mort n'est qu'une parenthèse. Cruelle et déchirante. Mais seulement une parenthèse.

Merci à tous.....

tu sais Bernard, je ne parviens à envisager la minute qui suit, alors le BOD.............

Je suis partagé entre la volonté de continuer la moto pour lui et par lui et le besoin de rompre avec tout ça parceque j'ai mal

Mais Pour le moment je ne suis pas capable de réfléchir.............

Je n'arrive pas à agencer mes idées ; j'ai tant à dire et à partager, mais ça ne sort pas

Vous êtes tous formidable et je vous aime

Pensez à lui surtout,

Bien sur je dis "je", mais je parle au noms de Fazgirl Elodie et Jérox

VINCENT
Journalisée

stinger38
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Lun 6/12/2004 à 21:08 »

Citation de: "jerox9"
Citation de: "GroGro"

Merci à tous.....

tu sais Bernard, je ne parviens à envisager la minute qui suit, alors le BOD.............

Je suis partagé entre la volonté de continuer la moto pour lui et par lui et le besoin de rompre avec tout ça parceque j'ai mal

Mais Pour le moment je ne suis pas capable de réfléchir.............

Je n'arrive pas à agencer mes idées ; j'ai tant à dire et à partager, mais ça ne sort pas

Vous êtes tous formidable et je vous aime

Pensez à lui surtout,

Bien sur je dis "je", mais je parle au noms de Fazgirl Elodie et Jérox

Désolé, c'est Stingvert logé sous Jérox
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 135   Haut de page
Imprimer
Aller à: