RECLAMATION !!!!!!!!!!!

Démarré par JLG, Mer 27/04/2011 à 22:28

philgood

tu prends ton tube de colle et tu le colles en haut de ton écran ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut voir ça avec les maitres des clefs ...... :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: philgood le Jeu 28/04/2011 à 19:35tu prends ton tube de colle et tu le colles en haut de ton écran ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut voir ça avec les maitres des clefs ...... :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu peux pas le mettre a la place du Zob© qui agite le drapeau de la BOD  :naaa1: :naaa1:

Le Jack

#17
Citation de: philgood le Jeu 28/04/2011 à 18:31
va pouvoir monter sur sa brèle en plastic et venir se faire pourrir par lesBM (ce n'est pas de moi :wiggle: :naaa1:)comme tout le monde
:arme:

Voilà enfin qque chose de censé !    :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

Citation de: bigburn le Jeu 28/04/2011 à 19:39tu peux pas le mettre a la place du Zob©© qui agite le drapeau de la BOD  :naaa1: :naaa1:

ça passe pas, c'est trop grand... :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ce site devient vraiment désespérant...:prayn:

Entre les "jeunes" nerveux qui sont montés trop fins et les un peu moins jeunes, tout aussi agités, et qui roulent sushi-sushi, ça tourne de plus en plus à la fête du slip !!! :roll:

Heureusement, la sagesse des hobereaux prussiens va bientôt apporter un peu de calme dans cette turne !!! :arf: :arme: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ta oublié de mentionné les vieux jeunes qui roules en Moto crotte Allemande  :lol:

francky74

Citation de: GroGro le Jeu 28/04/2011 à 20:13Ce site devient vraiment désespérant...:prayn:

Entre les "jeunes" nerveux qui sont montés trop fins et les un peu moins jeunes, tout aussi agités, et qui roulent sushi-sushi, ça tourne de plus en plus à la fête du slip !!! :roll:

Heureusement, la sagesse des hobereaux prussiens va bientôt apporter un peu de calme dans cette turne !!! :arf: :arme: :hop:

et quand tu monte sur ta BM ton étron , tu perds combien de chevaux ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
non je dis ca , parce que si ta pas mis tout la sauce dedans le bouzin , tu va pas pouvoir mettre toute la gomme , et tu vas encore trouver des excuses et patati patata  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: motus le Jeu 28/04/2011 à 20:07ça passe pas, c'est trop grand... :lol:
tu veux un soupçon de vaseline  :lol: :lol:

L'Ours

 :10: :zetecons: :nawak: :c des malades: :hips03: :alc12:
VOUS ETES TROP DROLE, J'ADORE CE SITE !!!

VIVEMENT LA BOD !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

JLG

Citation de: bigburn le Jeu 28/04/2011 à 19:31sauf que nous ont le veut en haut du forum  :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:


OUI, NOUS ON LE VEUT EN HAUT DU FORUM  !!!!!



putaing de cong, quand le Grand Chef n'est pas là ,c'est le bordel total !!!!!


Quand à l'autre ModoChevelu , il a plus tôt interêt à mettre ( :hop:)la caméra devant s'il veut me voir un peu sur sa vidéo :naaa1:

( Et dire que j'ai contribué  à la réalisation de ces images qui vont être tellement douloureuses à visionner par la PhilgoodProduction ...)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

:mdrn01: :mdrn01:

je ne sais pas si mon logiciel est suffisamment puissant pour que ta vitesse de passage puisse sembler
normale .............mais PhilgoodProduction est interessè par ce défit ! :naaa1:

JLG

N'OUBLIES PAS DE MOSAÏQUER MA PLAQUE !!!!! :naaa1: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

Moza coua  :lol:

moa zemetraine la bit oui  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Le plus grave avec  les chevelus, sudistes ou alpestres, c'est leur capacité à délirer, même sans rien boire...:prayn:

C'est triste finalement d'avoir les cheveux longs.

Et en plus c'est dangereux.

Ca peut se prendre dans les rayons de leurs vélos et les coller par terre en moins de deuze... :roll:

Surtout qu'ils ont mis beaucoup de coeur à épingler des cartes postales pour faire du bruit... :roll:

Ce serait super dommage de ruiner tant d'efforts... :(

Allez mon Raoul. Si ça arrive, tu prendras le biclou de la blonde et moi celui de l'indienne. Et on les ramènera à la garderie. Z'ont prévu des coloriages, et plein d'autres activités pour les petits, m'a dit le dirlo récemment. :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.