VFR 800 VTEC ,un mythe justifié?

Démarré par mastermike, Lun 17/01/2011 à 13:18

mastermike

Pour faire simple,comme un gros bleu je me suis laissé tenter,lors de journées portes ouvertes,par une VFR 800 Vtec de 2008.Elle a l'ABS,les valises et les poignées chauffantes.Elle affiche 35000 Km et deux nvx pneus.La belle coûte 7000 euros,mais surtout on me reprend ma Big de 16 ans,120000 km et embrayage mort pour 1500 euros.Ca paraît bon,non?Je dois encore essayer la jeunette;mais pour posséder ou avoir posséder une VFR,pouvez-vous me dire si mon choix est bon?La belle unanimité de la presse est-elle justifiée? :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

mifink

Citation de: mastermike le Lun 17/01/2011 à 13:18Pour faire simple,comme un gros bleu je me suis laissé tenter,lors de journées portes ouvertes,par une VFR 800 Vtec de 2008.Elle a l'ABS,les valises et les poignées chauffantes.Elle affiche 35000 Km et deux nvx pneus.La belle coûte 7000 euros,mais surtout on me reprend ma Big de 16 ans,120000 km et embrayage mort pour 1500 euros.Ca paraît bon,non?Je dois encore essayer la jeunette;mais pour posséder ou avoir posséder une VFR,pouvez-vous me dire si mon choix est bon?La belle unanimité de la presse est-elle justifiée? :beer:
salut j'ai eu un 800 modele 98.170 000 km de bonheur avec et aussi quelques regrets de ne plus l'avoir;avec le 13 ce n'est pas tout a fait la meme chose mais le bonheur est aussi present.si tu le peut garde ta big,restaure la et prends le vfr pour tous les jours.pas toujours facile de faire des choix!!!!!!!  :boire:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

bigburn

c'est une bonne moto polyvalente le vtec te permet de rouler avec 2 ou 4 soupapes en fonction de ton régime moteur et te permet de faire baisser ta conso a petit régime et te refait passer en 16 soupapes dans les tours seul petit bemol en 6 a 130 tu es juste dans la plage de changement de 2 a 4 soupapes et cela donne, d'après les utilisateurs des a coups plutôt désagréable, je ne peux pas te dire j'arrives pas a stabiliser a cette vitesse la  :lol: :lol:, mais une chose est super la VFR est une excellente moto  :++:
les puriste te diront (phil  :wink: ) que le 750 est mieux et surtout plus léger et ils n'ont pas forcement tort :wink:
le principal c'est que tu te fasse plaisir avec le reste n'est que littérature  :boire:

DJP

En fait, pour résumer un VFR dernière génération avec le vtec...

Ben, pour en profiter un max et surtout pas d=te prendre la tête avec les régimes qui font qu'il parait

( d'un les détracteurs ) que tu sens le passage de 2 à 4 soupapes.....

Ben tu mets dans le coin tout le temps.....

et plus de problème.... sauf peut-être les valises  :oops: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

A part ça, tout ce qu'il y a autour du moteur c'est du tout bon.
 :boire: :++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Les copains t'on tous dit  :++: le mieux comme tu le dis c'est de l'essayer et pour te donner une idée , il te reprenne bien ta big , en rapport a son kilométrage je trouve  :wink: