Solidarité Promosport 2011

Démarré par stinger38, Jeu 16/12/2010 à 23:04

Poison

Et pourquoi ZeBike.org ne pourrait pas devenir sponsor officiel :?:

Y a combien de gaziers dans ce rade?
Si chacun donne ce qu'il veut, disons un p'tit billet de 10 euros mini, ou tiens, encore mieux! 1€ a chaque pourrissage de post, ça peut p'tete payer un train de pneus, un casque, 1 botte, 1 pack de binouses pour Gexouille, ou un paquet de biscottes pour Stinger?

C'est p'tete pas grand chose, mais tout est bon a prendre pour un pilote qui doit payer une saison!

Vous n'en tirerez aucune gloire, c'est sur, mais au moins le plaisir de filer un coup de pouce a un pote, et de voir le sticker
ZeBike.org sur leurs Kawettes dans tous les magasines moto! :clan:

A méditer :chin:
Moi j'suis partante!
:++: :clan: :bisou:

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

Fanou

:+1: super idée Poison , je suis d'accord pour la contribution libre , car pour 1€ le pourissage je vais étre ruiné :lol:

Poison

stinger38

Et si je fais fabriquer un écusson avec le logo de mon team ...
y'aurait des acheteurs ??? :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Poison

Wé, mais ça n'a aucun intérêt, ça va te couter du pognon a fabriquer, et pas sure que ce soit rentable... :chin:

stingvert

Mal formulé Flo ; il fallait dire:

" Sur que c'est pas rentable !!!) :?
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

silence

Perso, je suis parfois démarché par des gens à la recherche de sponsors. Les choses ont bien changées depuis 2001 pour tout et il ne s'agit plus des mêmes sommes qu'avant (2001). En effet, avant on donnait 50 Francs, où 100 Francs ( purée, ça fait du bien de voir que je sais encore l'écrire  :oops:) voire 500 Francs ( le moins possible  :lol:) pour telle ou telle association, fête de ci ou de ça  :++:. Aujourd'hui, on ne peux plus rien faire avec 7€62 ou 15€24 même pour une asso. ou un sportif  :--: En fait ils viennent chercher les mêmes chiffres mais en EUROS! Et ces derniers temps, distribuer 50, 100, 200 ou 650 euros, ça n'est plus fait dans le même esprit du côté entreprise  :? ça devient des sommes non négligeables pour les PME qui sont donc distribuées avec beaucoup plus de retenue  :( Et c'est devenu un "placement" ou un budget communication  :roll:
Bref, tout cela pour dire que les quidams qui écument les entreprises et les désillusions ont compris qu'il fallait désormais avoir un "dossier" limite un "book" pour solliciter les entreprises. Et c'est vrai que cela passe mieux dans certaines boîtes, les plus grosses notamment, donc les plus a même de donner l'argent tant recherché. Je sais que cela a un coût aussi, mais c'est peut-être une idée à creuser, un petit dossier bien fait, clair avec le principe de cette catégorie, le calendrier des courses, le nom et le lieu des circuits, le nom des magazines qui suivent les courses, l'estimation des spectateurs qui viendront suivre les courses. Un rappel de vos précédentes années de courses, et éventuellement un petit rappel de ce que les coupes KAWA ont pu amener au sport moto ces dernières années. Et puis, j'ai remarqué aussi que carresser les dirigeants dans le sens de leurs ego n'est pas mal non plus, notamment en leur proposant de poser à côté de vous et de la moto et leur offrir une photo avec une bafouille en pied de photo  :++: C'est con mais ils aiment ça  :wink: Et ça marche même avec le bon employé du conseil général  :sifflene: celui qui saura où deposer votre précieux dossier*  :++:

* Une idée comme une autre, mais si ce dossier était fait avec un lien sur zebike, ça serait plus simple et plus économique que d'en imprimer et gérer des envois postaux longs et aléatoires  :? Ainsi, si l'un d'entre nous contacte un sponsor éventuel, ce serait à la fois plus rapide, plus simple et au final moins cher d'en imprimer un ( chargé sur sa clé USB) si le potentiel heureux donateur  :brave: semble séduit par l'idée  :dingue: :lovelove:.

Voila mon humble avis et pour reprendre une expression qui semble chère aux lieux, "sans idée de manoeuvres!"  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

stinger38

Mon cher Silence,
avant tout merci pour ton MP  :wink:
par contre je vais te  :arme: :arme: :arme:
si tu regardes bien sur mon http://stinger38.free.frtu trouveras mon book a jour, et il est là depuis 2007 ... :chin:

tiens et rien que pour toi voici le lien direct http://stinger38.free.fr/perso/book.pdf

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

silence

:mpff: je n'ai pas vu ce dossier  :oops: Oh le vilain !!!

Mes plus plates excuses JEROME  :inclin01:

Je ne connaissais même pas ce lien  :? Alors, je vais le charger sur ma clé et je vais TENTER quelques fournisseurs, dont un qui à une base à saint étienne  :twisted: sait-on jamais ? Et il me vient une petite idée, comme ta meule sera verte... je te tiens au jus :secret:

Par contre j'ai lu les obligations casque + combi + echappement, mais qu'en est-il du lubrifiant, liquide de frein, kit chaine et plaquettes?

:bravox01: Il est super bien fait ton BOOK  :++: Beaucoup mieux que le résumé que j'ai tenté de faire des différents dossier que j'ai pu voir  :bravox01:
Asocial tendance irascible. What else ?..