Solidarité Promosport 2011

Démarré par stinger38, Jeu 16/12/2010 à 23:04

stinger38

Comme certains le savent Gexouille et ma pomme partons pour un nouveau challenge, le Challenge Team Green en Promosport.
Nous allons donc courir sur des ZX10R 2011 (je sait je vous voit déjà en train de vous marrer  :arme:)
Par contre pour bénéficier du challenge nous devons nous équiper avec des marques partenaires, a savoir :

combinaison IXON
casque BELL
échappement LEO VINCE

donc si vous avez des combines pour avoir ces produits a pas cher, voir pas cher du tout  :sifflene: nous sommes plus que preneur

Merciiiii

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

silence

:++: Quelle bonne idée si près de Noël  :sifflene:

:boire:  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

US Prédicateur

Citation de: stinger38 le Jeu 16/12/2010 à 23:04..... donc si vous avez des combines pour avoir ces produits a pas cher, voir pas cher du tout  :sifflene: nous sommes plus que preneur

Merciiiii

J'ai un pote dans le Neuf Cube qui ....  :chin: évidemment, il faut pas être regardant sur .....  :chin: :sifflene: :chin:, non, finalement, ça ne fait pas très  sérieux  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Ride wild to be alive

bigburn

zi va encore le 93  :lol: :lol: :lol: en plus c'est pas loin de carole  :lol: :lol:

Fanou

Citation de: stinger38 le Jeu 16/12/2010 à 23:04Nous allons donc courir sur des ZX10R 2011 (je sait je vous voit déjà en train de vous marrer  :arme:)

Tu dois étre au courant des soucis mécanique concernant la Zx10r 2011 , pas glop !!!  :?

Lesage

Citation de: Fanou le Ven 17/12/2010 à 14:19Tu dois étre au courant des soucis mécanique concernant la Zx10r 2011 , pas glop !!!  :?

Exacte ! même pas à peine sortie qu'elle est déjà rentré chez Kawa KK  :sifflene:

Vive le Bm :+++: Enfin les K et les S  :naaa1:

XLSister

Allez, un peu de sérieux et de bonne volonté !!

Tous ceux qui ont déjà participé à une course (comme pilote, comme mécano, comme ravitailleur ou comme simple touriste) savent combien la quantité de materiel est importante... Sa passe par la moto, l'essence, mais aussi l'outillage, la bouffe ect...

L'aide n'est pas forcément financière. Alors parlez-en autour de vous, ils sont près à repeindre leurs motos aux couleurs de lustucru, si sa peu les aider à Gagner le championnat.

Perso, je trouve que sa vaut le coup de les aider, rien que pour voir sa !!!!

bigburn

Le premier qui tente de coller un autocollant lustucru sur ma MOTO   :hop: :hop: :hop: :lol:

philgood

tu vas bien trouver une petite place pour celui là non ? :lol: :lol: :lol:

bigburn

stinger38

même COCHONOU si vous voulez ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

Non  merci , je ne mange pas de Porc.... :sifflene: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi

Citation de: bigburn le Mar 21/12/2010 à 16:01Le premier qui tente de coller un autocollant lustucru sur ma MOTO   :hop: :hop: :hop: :lol:

Plutôt Durex ou Mannix.  :chin:
Avec ou sans réservoir pour le graissage séparé.  :sifflene:

:bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn