Bruno Le Bihan

Démarré par stingvert, Jeu 14/10/2010 à 12:43

stingvert

Il ne compte pas parmi les plus connus, ni parmi les plus emblématiques des pilotes, et c'est un peu normal, tant il est timide et réservé, MAIS:

- il est triple champion du monde d'Endurance avec le SERT  :+++:

- il est revenu à la compétiton en 2008 après 20 ans d'absence sur les circuits, et toujours sur une SUZUKI (même s'il a débuté sur KAWA.... ha, la coupe KAWA, elle en fait naître des talents  :roll:...)et le talent est toujours là, de même que la passion, puisqu'il gagne toujours...
cette photo a été prise en 2009 à Carole par TitiTographe

- il est Team Manager de la GSXR 1000 # 211 au Bol et aux 24 heures et permet ainsi aux jeunes d'assurer brillament la relève.


- c'est enfin quelqu'un que j'ai l'Honneur de connaître et que j'apprécie énormément, tant en piste que dans le paddock pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionalisme et pour l'homme qu'il est.

Encore un petit mot afin de parler de son frère jumeau, Joel, son mécano, son confidant et mon Ami, qui ne se différencie de Bruno que part l'absence de lunettes et avec qui nous en avons changé des roues, des plaquettes et réparé des morceaux après des chutes :roll: :D

Vivement que l'on se retrouve de nouveau sur les circuits :bisou:


Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

si ma mémoire est bonne il a tourné avec gexouille en finale A du WERC de croix en ternois en 2008
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: jb le Jeu 14/10/2010 à 18:52si ma mémoire est bonne il a tourné avec gexouille en finale A du WERC de croix en ternois en 2008
tout a fait, et ils ont même fait en tant qu'équipier la "gregory lemarchal" a CAROLE

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: stinger38 le Jeu 14/10/2010 à 18:56tout a fait, et ils ont même fait en tant qu'équipier la "gregory lemarchal" a CAROLE


.... où ils finissent second après une course MEMORABLE, pleine de rebondissements, de purges de freins, de liquide magique violet, de vérité derrière les pneus, de sorties de piste ... dont même Bruno, qui en a pourtant vécu bien d'autres, en parle avec nostalgie  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

bigburn

aprés avoir passer une soirée avec les 2 que ce soit Joel ou Bruno ils sont aussi gentils et passionné l'un que l'autre, de vrais motards avec qui nous avons tissés de vrais liens  :bisou:
 :boire:

Fanou

Vraiment des personnes aussi discréte que tres gentilles qui "transpire" la passion moto  :bravox01: :++:

bigburn

c'est confirmer je vais rouler avec bruno et joel sur mon ile  :arf: oh putain y a du radar qui va fondre  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Tu vas avoir du mal a suivre  :lol:

bigburn

Citation de: Fanou le Sam  1/10/2011 à 09:47Tu vas avoir du mal a suivre  :lol:
:lol: :lol: tu veux rire, ont sera pas sur piste mais sur route ouverte  :naaa1: et j'ai plus d'entrainement sur route ouverte qu'eux  :naaa1:

silence

J'ai la chance de croiser les deux frères dans les paddocks à l'occasion des promosport. :voui:

 Ils sont super cool, pas grosses têtes et j'aime bien les voir là parmi des amateurs qui pensent "tout casser"  :sifflene:

Ca permet à certains de garder les bottes sur terre, il n'y a guère que ceux qui ne les connaissent pas qui passent sans le savoir (de fait) à côté d'eux sans mesurer la chance qu'ils ont.
Asocial tendance irascible. What else ?..