Les horaires de CAROLE

Démarré par stinger38, Mer 15/09/2010 à 10:21

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

sio

#1
 :wink:
sans moi, je serai dans un ulm pour faire des photos aériennes lors d'une manifestation de véhicules de collection dont je vous ai déjà parlé : "LES PISTONS DE LA GLANE".

je vous souhaite à tous de bons moments de course, de convivialité et d'amitié.
 :clan:

je ne vous dirai pas  :wiggle: le mot de Cambronne  :mpff:

 :++:


totos

Présence de Totos le samedi a partir de 8h30 et ce jusqu'au soir  :arf:

Dimanche 26 (avec 5 jours de retard) il semblerait qu'il y a mes filles qui me réserve une surprise  :sifflene:

Merci de me prévoir un bracelet  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mer 15/09/2010 à 20:19Présence de Totos le samedi a partir de 8h30 et ce jusqu'au soir  :arf:

Dimanche 26 (avec 5 jours de retard) il semblerait qu'il y a mes filles qui me réserve une surprise  :sifflene:

Merci de me prévoir un bracelet  :bisou:
Les bracelets vont être cher, très cher ... comme tu le sais je ferait mon max pour en récupérer, mais tu comprendras que je donne priorité a l'équipe qui me donne un coup de main le dimanche pour le ravitaillo  :wink:

tiens et puis comme j'en ai envie  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: sio le Mer 15/09/2010 à 18:33:wink:
sans moi, je serai dans un ulm pour faire des photos aériennes lors d'une manifestation de véhicules de collection dont je vous ai déjà parlé : "LES PISTONS DE LA GLANE".




J'espére que tu nous feras partager tes clichés  :wink:

totos

Citation de: stinger38 le Mer 15/09/2010 à 20:52Les bracelets vont être cher, très cher ... comme tu le sais je ferait mon max pour en récupérer, mais tu comprendras que je donne priorité a l'équipe qui me donne un coup de main le dimanche pour le ravitaillo  :wink:

tiens et puis comme j'en ai envie  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Nô problemo Amigo !  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Poison

Euh... Moi j'suis persona non grata... :twisted:

Alors j'me tate...J'y vais, j'y vais pas?! :?

L'organisateur qui me doit un peu plus de 300€ depuis 5 mois a décidé de me virer de ses courses!
Et vu qu'il a eu le courage de me l'annoncer par SMS :--:, il est bien capable de me faire interdire l'accès au circuit par "sa sécurité"...

Ce serait dommage que tu comptes sur moi dans l'équipe pour me voir refoulée a l'entrée! :oops:

C'est beau l'amitié!
J'sais pas pourquoi je m'étonne encore de la petitesse des gens... :chin:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

Fanou

Citation de: Poison le Mer 15/09/2010 à 22:04Euh... Moi j'suis persona non grata... :twisted:

Alors j'me tate...J'y vais, j'y vais pas?! :?

L'organisateur qui me doit un peu plus de 300€ depuis 5 mois a décidé de me virer de ses courses!
Et vu qu'il a eu le courage de me l'annoncer par SMS :--:, il est bien capable de me faire interdire l'accès au circuit par "sa sécurité"...

Ce serait dommage que tu comptes sur moi dans l'équipe pour me voir refoulée a l'entrée! :oops:

C'est beau l'amitié!
J'sais pas pourquoi je m'étonne encore de la petitesse des gens... :chin:


C'est a  :gerbe: ce qu'il ta fait !!!!
 :clan:

stinger38

Citation de: Poison le Mer 15/09/2010 à 22:04Euh... Moi j'suis persona non grata... :twisted:

Alors j'me tate...J'y vais, j'y vais pas?! :?

L'organisateur qui me doit un peu plus de 300€ depuis 5 mois a décidé de me virer de ses courses!
Et vu qu'il a eu le courage de me l'annoncer par SMS :--:, il est bien capable de me faire interdire l'accès au circuit par "sa sécurité"...

Ce serait dommage que tu comptes sur moi dans l'équipe pour me voir refoulée a l'entrée! :oops:

C'est beau l'amitié!
J'sais pas pourquoi je m'étonne encore de la petitesse des gens... :chin:


Viens ma chérie, moi je l'emmerde le père Mothre et puis j'ai l'intention d'avoir une équipe de charme ... cricri, titi et ma flo ... la classe non ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Poison

Je réfléchis, je réfléchis... :chin:

ça m'tente, mais ça risque d'être tendu, et il n'est pas question que ça ait un impact sur ta course!

J'sais vraiment pas quoi faire, je suis partagée entre l'envie de suivre ta course au cœur du team, comme a la grande époque, et la crainte des réactions du staff MEE qui pourrait prendre ça pour de la provoc' et que ça ait une influence sur sur le team et donc ta course (déjà que t'en a raté quelques unes cette année, ce serait dommage de gâcher celle là)

j't'appelle ce WE pour en parler. :wink:

 :bisou:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

totos

Flo ! Tu as la conscience tranquille ? Et ça, nous te connaissons assez pour savoir que tu es avant tout professionnelle, donc tu n'as pas à réfléchir  :wiggle:  tu viens et tu les ignores tout simplement  :wink: tu as du caractère et à mon avis ils le savent  :arme: Donc pas de scrupule  :twisted:  tu viens voir et/ou aider tes potes Tout simplement  :++:

Et puis il y a longtemps que je ne t'ai pas bisé  :arf:

A samedi 25  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

Flo tu vas quand même pas te privée de tes potes pour  un trou du CUL    :bisou : :boire: :arme:

totos

Citation de: bigburn le Ven 17/09/2010 à 07:58Flo tu vas quand même pas te privée de tes potes pour  un trou du CUL    :bisou : :boire: :arme:


Ça dépend du quel et surtout pour quoi faire avec  :sifflene:  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: bigburn le Ven 17/09/2010 à 07:58Flo tu vas quand même pas te priver d'un trou du CUL  pour tes potes    :bisou : :boire: :arme:

 :shock: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais