L'heure n'est plus à la Diversion

Démarré par Cow-cheez, Mer 18/08/2010 à 19:55

bigburn

Citation de: Euhercisène le Dim  5/09/2010 à 20:29J'ai enfin essayé la theiere bleue de l'indien

boudiou, ça te colle le paté au fond la boite en moins de 2. Ca marche du feu de Dieu en faisant tout le bruit de l'Enfer  :arme:
C'est tres tres plaisant comme engin  :arf: Je peux pas dire que j'ai pas aimé :D :D
ah la tu es près pour le thé a la menthe XXL  :lol: :lol:

Euhercisène

Tres honnetement, pour une grosse pince comme moi  :oops:, je me suis plus amusé sur la "vieille" Sprint d'Hervé que sur le Gex de Valery

pis au moins sur la Triumph les freins ne fonctionne que quand on leur demande  :lol: :lol:

Hm

Citation de: Euhercisène le Dim  5/09/2010 à 20:45pis au moins sur la Triumph les freins ne fonctionne que quand on leur demande  :lol: :lol:

Toi ta gueule :arme: :arme:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

TARJOON

Citation de: Euhercisène le Dim  5/09/2010 à 20:45Tres honnetement, pour une grosse pince comme moi  :oops:, je me suis plus amusé sur la "vieille" Sprint d'Hervé que sur le Gex de Valery

pis au moins sur la Triumph les freins ne fonctionne que quand on leur demande  :lol: :lol:

:shock:

Sur le Gex de Valy ça freine même quand tu veux pas :?: :cry: oh la la :roll:

Mais...dis moi :chin: quand tu veux freiner il se passe quoi :lol: :lol:

Valy .....mon grand :D

C'est  de l'Humour :bisou:
 :boire:

polo

Bienvenue au club RV.. vendue il y a déjà 1 ans, celle d'isaline..  :lol: :roll:

Bonne route ! Dans tous les sens du therme.  :wink: :+++: :bisou: :beer:

:clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Je t'aurais plutôt vu sur une Sitting Bioule... :naaa1:

C'était pour finir les jeux de mots laids. :lol:

Sinon... :chin: Comment te le dire ?... :chin:

Tu pourras peut-être gagner une place...Voire deux...(en cas de panne de Jacky...:lol:)

Bon j'arrête de te chambrer. Belle acquisition même si personnellement la couleur...Mais les goûts et les couleurs hien...J'ai bien une BM grise moi. Alors...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 11/09/2010 à 14:18Bon j'arrête de te chambrer. Belle acquisition même si personnellement la couleur...Mais les goûts et les couleurs hien...J'ai bien une BM grise moi. Alors...:lol:

La plus moche des BM en plus  :lol: :naaa1: :hop:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou