Big one@ : recherche pièces diverses

Démarré par sio, Mer 18/08/2010 à 18:42

sio

une petite mise à jour :
 :++:

...  je recherche donc :

- bloc compteur (le mien est cassé suite à chute précédent proprio),
- pare carters

je ne suis pas pressé, vous pouvez prendre le temps de vider vos greniers  :lol: :lol: :lol:

bigleu

Le bloc compteurs est introuvable, cela fait le deuxième bloc de Big que je répare avec succès puisqu'ils tiennent encore jusqu'à ce jour. Si cela peut t'aider envoies moi des photos du bloc cassé et je te dirai s'il est récupérable!  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Moi j'ai des pare-carters de ZRX , moyennant quelques modifs il peuvent se monté , si tu les veux , fais moi signe  :wink:

sio

#18
une petite mise à jour :
 :++:

normalement, si vendeur correct (il le sera) :

...  je ne recherche plus :

- bloc compteur avec les compteurs  :sifflene:
- pare carters chromés

et j'ai même pris la selle
:lol:






zf70

Citation de: sio le Sam  8/06/2013 à 17:37une petite mise à jour :
 :++:

normalement, si vendeur correct :

...  je ne recherche plus :

- bloc compteur avec les compteurs  :sifflene:



Alors ça me trou le ....

C'est à cause de toi que le gars me réponds pas pour le compteur...   :arme:
J'ai plus qu'a faire comme Bigleu et sotir la colle...  :roll:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

sio

Citation de: zf70 le Sam  8/06/2013 à 21:38C'est à cause de toi que le gars me réponds pas pour le compteur...   :arme:

ça dépend de sa région    :chin:

et je l'ai invité à venir ici pour vendre les pièces de son BIG (bon un noir mais c'est pas grave LOL  ils cassent plus vite que les blanc/rouge).

Un passionné qui aurait sa place ici ...

Dany 49

Citation de: sio le Dim  9/06/2013 à 01:01ça dépend de sa région    :chin:

et je l'ai invité à venir ici pour vendre les pièces de son BIG (bon un noir mais c'est pas grave LOL  ils cassent plus vite que les blanc/rouge).

Un passionné qui aurait sa place ici ...

Je trouve que tu as des propos déplacés mon bon Sio  :sifflene: attention  :wiggle: attention
 :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio


zf70

#23
Je te confirme que ton compteur est posté depuis ce matin.  :++:

Effectivement il est sympa le proprio.   :wink: En même temps il a utilisé la photo d'une Big Noire...  :sifflene:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

sio

Citation de: zf70 le Lun 10/06/2013 à 13:31Je te confirme que ton compteur est posté depuis ce matin.  :++:

Effectivement il est sympa le proprio.   :wink: En même temps il a utilisé la photo d'une Big Noire...  :sifflene:

non non pas posté mais réservé fermement depuis samedi ...

tu es bien sur qu'il s'agit du même ??? rien n'indiquait le bloc compteur sur l'annonce, juste d'autres pièces ...

Dany 49

Merci Sio pour l'info, je lui ai envoyé un MP  :wink:

 :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

zf70

Citation de: sio le Lun 10/06/2013 à 20:42non non pas posté mais réservé fermement depuis samedi ...

tu es bien sur qu'il s'agit du même ??? rien n'indiquait le bloc compteur sur l'annonce, juste d'autres pièces ...

Il s'agit bien d'un motard qui a vidé son moteur en arrachant une vis du carter et qui a loupé le taraudage et baiser le bas moteur.  :roll:
On parle du même ?  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

sio

 :wiggle:
non le mien a un BIG complet qui a juste subi une inondation, jusqu'au niveau des carbus. Déclarée épave après une bagarre avec l'expert, il l'a conservée et il revend les pièces avec l'idée de refaire "vivre" d'autres BIG


Il s'est inscrit sur le site, discrètement, depuis dimanche (je lui en ai parlé, il ne connaissait pas). cf ALAIN31 dans la liste des membres ...

 :wink:


mais je te confirme qu'il n'a plus de dispo, ni le bloc compteur, ni les pare cylindres, ni la selle  :sifflene:

zf70

Alors il y a un autre heureux pour le bloc compteur, car il est parti ce W-End, mais pas chez moi... :cry:
Cependant je ne rentre pas complètement bredouille...  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

sio

une petite mise à jour :
 impec

toujours dans l'idée de la remettre "origine" ...

...  je NE recherche donc PLUS :

- silencieux (noir ou gris peut importe, mais pas de chute) livré en main propre au Vigeant par Silence ...  
- bavette entière (la mienne est coupée ...), achat sur ebay ce soir
- manuel de l'utilisateur merci à toi généreux donateur (si elle a existé, avec sa housse).
- un tapis de réservoir rouge/blanc Bagster (réf 1244c)
- bloc compteur avec les compteurs envoi par ALAIN31
- pare carters chromés envoi par ALAIN31
- selle origine envoi par ALAIN31

 :naaa1: