Big one@ : recherche pièces diverses

Démarré par sio, Mer 18/08/2010 à 18:42

sio

toujours dans l'idée de la remettre "origine" ...
... Après les clignotants  :chin: et le pneu en 18' :bravox01:, je recherche donc :

- silencieux (noir ou gris peut importe, mais pas de chute),
- bavette entière (la mienne est coupée ...),
- bloc compteur (le mien est cassé suite à chute précédent proprio),
- manuel de l'utilisateur (si elle a existé, avec sa housse).

et toujours une housse de réservoir rouge/blanc Bagster (réf 1244c).

je ne suis pas pressé, vous pouvez prendre le temps de vider vos greniers  :lol:




Fanou

Le pot d'origine est une infâme daube qui se raye facilement pése le poids d'un âne mort et castre ton big comme jamais en lui faisant faire un bruit d'aspirateur asthmatique  :lol: je sais j'en n'ai un entre autre ( IXIL et Yosh ) mais je le garde au cas ou j'aurais des soucis avec la maréchaussée  :wink:

sio

Citation de: Fanou le Mer 18/08/2010 à 21:24au cas ou j'aurais des soucis avec la maréchaussée  :wink:

pas mieux ! j'envisage pas  :wiggle: de le fixer mais de l'avoir au cas où  :sifflene:

sio

une petite mise à jour :

toujours dans l'idée de la remettre "origine" ...
... Après les clignotants   et le pneu en 18' , je recherche donc :

- silencieux (noir ou gris peut importe, mais pas de chute) livré en main propre au Vigeant par Silence ...  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
- bavette entière (la mienne est coupée ...),
- bloc compteur (le mien est cassé suite à chute précédent proprio),
- manuel de l'utilisateur (si elle a existé, avec sa housse).

et toujours une housse de réservoir rouge/blanc Bagster (réf 1244c).

je ne suis pas pressé, vous pouvez prendre le temps de vider vos greniers  Laughing


sio

encore une mise à jour ....

une petite mise à jour :
 :++:

toujours dans l'idée de la remettre "origine" ...
...  je recherche donc :

- silencieux (noir ou gris peut importe, mais pas de chute) livré en main propre au Vigeant par Silence ...   :bravox01:
- bavette entière (la mienne est coupée ...), achat sur ebay ce soir
- bloc compteur (le mien est cassé suite à chute précédent proprio),
- manuel de l'utilisateur (si elle a existé, avec sa housse).

et toujours une housse de réservoir rouge/blanc Bagster (réf 1244c).

je ne suis pas pressé, vous pouvez prendre le temps de vider vos greniers  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: sio le Sam 11/09/2010 à 22:49encore une mise à jour ....

une petite mise à jour :
 :++:

toujours dans l'idée de la remettre "origine" ...
...  je recherche donc :

- bavette entière (la mienne est coupée ...), achat sur ebay ce soir







Non pas la bavette !!!!



Sérieux elle est horrible avec la bavette  :wink:

sio

 :lol:

t'inquiète, au cas où tu seras toujours devant moi alors, la bavette, tu ne la verras pas

 :lol: :lol:

et puis j'ai dit que je voulais toutes les pièces d'origine ... j'ai pas dit encore montage, quoi que  :sifflene:

Fanou

Citation de: sio le Dim 12/09/2010 à 10:11:lol:

t'inquiète, au cas où tu seras toujours devant moi alors, la bavette, tu ne la verras pas

 
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


sio


encore une mise à jour ....

 :++:

toujours dans l'idée de la remettre "origine" ...
...  je recherche donc :

- silencieux (noir ou gris peut importe, mais pas de chute) livré en main propre au Vigeant par Silence ...   :bravox01:
- bavette entière (la mienne est coupée ...), achat sur ebay ce soir
- bloc compteur (le mien est cassé suite à chute précédent proprio),
- manuel de l'utilisateur (si elle a existé, avec sa housse).

et toujours une housse de réservoir rouge/blanc Bagster (réf 1244c).

je ne suis pas pressé, vous pouvez prendre le temps de vider vos greniers  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Le manuel d'utilisateur a bien existé , je l'ai , mais je sais plus ou je l'ai mis de toute façon je l'aurais gardé  :naaa1:

sio

 :?

si tu le retrouves, je voudrai bien une référence car on m'en a proposé un via le Bon Coin aujourd'hui. je voudrai pouvoir vérifier si c'est le bon ...

... mais faudrait que tu le retrouves et la ..................................................

 :wink:

silence

Alors le manuel d'utilisation, nommé "manuel du conducteur" pas païlotte  :wiggle: il est bleu référence 37MZ1610 OOX37-MZ1-6100  10009308R et étrangement PRINTED IN JAPAN

Voili voilou camarade  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

une petite mise à jour :
 :++:

toujours dans l'idée de la remettre "origine" ...
...  je recherche donc :

- silencieux (noir ou gris peut importe, mais pas de chute) livré en main propre au Vigeant par Silence ...   :bravox01:
- bavette entière (la mienne est coupée ...), achat sur ebay ce soir
- bloc compteur (le mien est cassé suite à chute précédent proprio),
- manuel de l'utilisateur merci à toi généreux donateur (si elle a existé, avec sa housse).

et toujours un tapis de réservoir rouge/blanc Bagster (réf 1244c).

je viens de trouver le tapis de réservoir (pour une misère) lol ...

et je rajoute les pare-cylindres à la liste

je ne suis pas pressé, vous pouvez prendre le temps de vider vos greniers  :lol: :lol: :lol:

Hm

courage pour le bloc compteur, près de 900€ ht en 2005, je ne pense pas que cela soit subitement devenu pas cher ou résistant en cas de chutes, autant dire que c'est LA denrée rare pour le big :roll:

 :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Autant acheter la moto complète d'occase  :++: :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.