Phil, tu me fais la même

Démarré par arnal, Jeu 29/07/2010 à 14:16

arnal

Une chouette réalisation qui me dirai bien  :arf:

la base c'est donc une R1 sortie d'Hamamatsu et qui a été mise à la sauce flat track...

La prépa est franchement réussie, dépouillée comme il faut, pas mal de technique mais qui semble naturelle, une peinture replica de bon aloi, que du bon donc... :D

le mono bras tubulaire c'est la classe  8)

et forcément 200cv ça marche fort, la preuve [size=200]Ici[/size]

tellement fort que le gars a manqué de se mettre au tas en prenant une raquette [size=200][/size]
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

très jolie préparation  :lol:
mais pas pour moi ..... j'aime PO  :lol:
y a un déséquilibre qui me choque de plus un simple disque avant sur un engin pareil  :shock:
le bâti arrière BOF
le monobras est MAGNIFIQUE  :arf: c'est d'ailleurs la pièce maitresse de cette machine .
la plaque phare est juste horrible (a mon gout)  :lol:
la découpe du réservoir a l'avant pour laisser le filtre a air en direct nous prive de la surpression de la boite a air .......et bonjour si tu roules sous la pluie (si ça arrive ça sera pas longtemps  :lol: :lol:)  

sans parler des pneus pourri de la jante arrière qui a vu d'oeil doit être du 19
bref tu es prévu pour si mettre de belle maniére  :lol:

bref une jolie show bike  :wink: :boire:

arnal

Citation de: bigburn le Jeu 29/07/2010 à 15:31très jolie préparation  :lol:
mais pas pour moi ..... j'aime PO  :lol:
y a un déséquilibre qui me choque de plus un simple disque avant sur un engin pareil  :shock:
le bâti arrière BOF
le monobras est MAGNIFIQUE  :arf: c'est d'ailleurs la pièce maitresse de cette machine .
la plaque phare est juste horrible (a mon gout)  :lol:
la découpe du réservoir a l'avant pour laisser le filtre a air en direct nous prive de la surpression de la boite a air .......et bonjour si tu roules sous la pluie (si ça arrive ça sera pas longtemps  :lol: :lol:)  

sans parler des pneus pourri de la jante arrière qui a vu d'oeil doit être du 19
bref tu es prévu pour si mettre de belle maniére  :lol:

bref une jolie show bike  :wink: :boire:

toi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Je ne vois pas les tofs , je suis avec mon tel , a l'énumération des modifs , c'est pas une bécane paru dans l avant dernier numero de Café-Racer ? elle est a une colorie Kenny roberts Replica et le compteur compte tours est au fond d'un puit a la place de la boite a air ? Je la trouve sympa , mais elle aurait été mieux avec un phare rond :lol:

philgood

mais il y a un phare rond ............. :naaa1:

tu as raison celle bien celle là !

Fanou

Oui mais un vrai , un plus gros :lol:

JT33

Fanou a la cave avec ton gros phare rond  :lol: