GR 650 -"Philgood Réplica"

Démarré par philgood, Mar 27/07/2010 à 13:20

philgood


philgood

Citation de: sio le Mer  8/04/2015 à 19:16c'est quoi le premier morceau de zic sur la vidéo ?


voilà !


Fanou


francky74

sio tu peux faire un modele ou l on ne voit plus le cadre juste en dessous de la selle  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sio

#154
Citation de: francky74 le Jeu  9/04/2015 à 19:35sio tu peux faire un modele ou l on ne voit plus le cadre juste en dessous de la selle  :wink:

je pense que c'est le cas. Si tu remarques l'angle de prise de vue et la position de la béquille, une fois sur l'axe, rien ne doit se voir ... mais je vais reprendre tout de même, c'est demandé si gentiment  :lol:



sio


Fanou

 :++: tu es un chef en reprise photo Sio  :bravox01:
Cette derniére est tres sympa

philgood

Merci c'est cool , un avis extérieur est toujours bon a prendre ! :boire: :++:

zouft57

. . .Comme d'hab phil au Top  :++: ,c'est un peu énervant d'ailleurs quand je vois et je vis la galère à tenter d'éxécuter les quelques bricoles sur ma "mémère" :? ,...mais bon au  moins  j'essaie  :roll:

tout  ça c'est aussi un peu à cause de toi mon philou en plus  8)
je me rappelle d'une  vidange de fourche sur le Big à une certaine  époque ,en partie fait au téléphone

me rappelle plus si je t'avais remercié pour ça d'ailleurs
...alors tiens  :bisou:

en attendant en vrai

A  bientot
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

C est clair que Ca va être un vrai plaisir

silence

très beau boulot  :bravox01:

Je trouve ton compteur sympa et en plus il semble indiquer le rapport engagé  :++: Pour le phare, je m'attendais à voir un truc genre DUCATI avec deux feux lenticulaires superposés mais ce serait sans doute trop banal...

 :bravox01: aussi à notre breton qui toujours depuis sa Bretagne participe dès qu'il le peut ici  8)

Bon perso à la place du 11 j'aurais mis 53 pour ajouter du cachet  :lol:  :mdr002:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood


philgood

Des nouvelles du GR , il va super bien ! je roulr réguliérement avec , c'est un vrai plaisir de pouvoir enfin m'en servir !!








francky74

Il a une bonne gueule , même avec la peinture en désaccord  :++:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Citation de: francky74 le Lun 14/08/2017 à 19:17Il a une bonne gueule , même avec la peinture en désaccord  :++:
 :bisou: :boire:

Tu veux dire que Philgood devrait se teindre les cheveux ?  :lol: