GR 650 -"Philgood Réplica"

Démarré par philgood, Mar 27/07/2010 à 13:20

Fanou

#15
Citation de: philgood le Dim 26/09/2010 à 17:58T'as pas plus grand comme photo   , c'est pour Totos les grands format  
Philgood :je met de grandes photos pour plus de détails et ,hop ça gueule .......jamais content    


En tout cas j'aime beaucoup , vivement la suite     , dis ............................. ..tu lui mettra un phare rond ?
Philgood :je ne pense pas mais c'est juste pour te faire raler !!!    

ps : elle seras remonté pour le 30/10 ?
Philgood :Tu m'as pris pour superman ou quoi ............  

J'aime bien t'embêter , qui aime bien châtie bien   :wink: :bisou:

philgood

#16
 :bisou: :boire: :lol: :lol: :lol:
bon parce que c'est vrai que c'est plus simple comme ça !


Fanou

Sérieux , ça me plait bien , dis t'as des idées pour les colories et l'abillage , tdf ou phare rond ? ( qui a lui ma préférence  :lol: )  

bigburn

ça va être une tuerie cette machine surtout si tu remonte pas le moteur d'origine  :lol: :bisou: :boire:
je verrais bien un 350 rdlc dedans  :arf: :arf: :arf:

philgood

J'hésite entre la formule plaque numéro et phare et phare genre FZ6 ou nouvelle Ducat ,voire un phare style
MV Agusta Brutale !
pour la déco peut etre dans les coloris de mon Gex

philgood

#20
Cette semaine j'ai fait l'acquisition d'un garde boue de Hornet 30 euros sur le bon coin ,raide de neuf !
Ca habille bien ,et j'adore son dessin !




Fanou

 :++: manque plus qu'un moteur est ...... un phare rond  :+++:

bigburn

toi le phare rond ca va finir que l'on va te l'enfoncer profondément  :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop: :hop:

Fanou


bigburn


Rudd

la vache comme ça claque !!!  :++:

riton

Citation de: philgood le Dim 26/09/2010 à 18:36pour la déco peut etre dans les coloris de mon Gex

Rouche et blanche ? Ca le ferait, non ?

Fanou


JLG

Citation de: philgood le Dim  3/10/2010 à 15:40

Manque plus que deux / trois bricoles à fignoler  et GGAAAZZZZZZZ , ça roule ... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Citation de: JLG le Lun  4/10/2010 à 17:15Manque plus que deux / trois bricoles à fignoler  et GGAAAZZZZZZZ , ça roule ... :lol: 8)

2 pédales et 1 chaine  :lol: :lol: :lol: :sifflene: :mpff:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....