Reprise ...

Démarré par stinger38, Lun 19/07/2010 à 07:02

XLSister

Dormir dans les box entre deux motos, c'est le pied !!!!!

sio

 :++:

STINGER38, tu as ton homme pour les basses besognes (et un aide mécano ou autre "basses besognes" à confirmer)....

 :oops: à ta disposition pour le week-end !

(heu on est clair hein, basses besognes c'est pas  :hop: .... :lol: :lol: :lol:)

 :++:




stinger38

Citation de: sio le Sam 24/07/2010 à 14:05(heu on est clair hein, basses besognes c'est pas  :hop: .... :lol: :lol: :lol:)

 :++:



t'inquiètes les basses besognes il faut qu'elles soient  :blop: :dame:  :arf::girl: sinon je ne touche pas  :lol:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

sio

 :lol:

bon il te reste à me dire quand, où, avec quoi et combien ... mon mail siocnarf-87@orange.fr

 :wink:

stinger38

Citation de: sio le Sam 24/07/2010 à 15:17:lol:

bon il te reste à me dire quand, où, avec quoi et combien ... mon mail siocnarf-87@orange.fr

 :wink:

je part en vacances dans 1/4 h, je te fais un topo a mon retour  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: sio le Sam 24/07/2010 à 15:17:lol:

bon il te reste à me dire quand, où, avec quoi et combien ... mon mail siocnarf-87@orange.fr

 :wink:

bon me revoilà, et comme j'ai repris le boulot, j'ai enfin le temps de te répondre.
Je serait sur le circuit le jeudi soir (02/09/2010). Le vendredi ce sont les cessions libre, donc pas trop de taf mais si tu es dispo tu peux venir pour t'imprégner de l'ambiance.
En général; le samedi matin ce sont les qualifs avec course de vitesse dans l'aprem
le dimanche c'est la course d'endurance ...

je te donne mon tél par MP  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

sio

 :+++:

je serai là vendredi et bien sur le week-end (avec Damien) !

j'ai "photographié le camion"   :wink:


silence

Citation de: stinger38 le Lun 19/07/2010 à 13:51Un coup de main est toujours le bienvenu  :wink:


Bon, comme les MP ne semblent pas fonctionner  :sifflene:

Citation de: stinger38 le Mer 11/08/2010 à 10:58Le vendredi ce sont les cessions libre, donc pas trop de taf mais si tu es dispo tu peux venir pour t'imprégner de l'ambiance.
En général; le samedi matin ce sont les qualifs avec course de vitesse dans l'aprem
le dimanche c'est la course d'endurance ...


Un numéro de tél et une adresse précise pour point de chute svp
Citation de: stinger38 le Ven 23/07/2010 à 19:05J'assure la bouffe par contre pour le dodo  :? une bonne tente fait l'affaire  :)

Dans mon camion, on peut dormir à 4, prevoir matelas et duvet.
Merci de prévenir si il faut un magnétoscope pour enregistrer les feux de l'amour pendant que tu pilotes...  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

stinger38

je suis dsl ça fonctionne mais j'ai la tête sous l'eau avec le taf  :roll:

pour les horaires c'est là :

http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=6#news_91

pour le tél ... par MP  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

XLSister

Un super petit week-end !!

totos

Manque juste les résultats (sachant que le meilleur résultat est de savoir qu'il n'y a pas eu de chute  :++: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

#27
:+++:
:++:

pas de chute et toutes les courses finies ...

quelques chaleurs .............. (étriers avant  :sifflene: :sifflene: :sifflene:)

bonne ambiance  :clan: et quelques rafraichissements mais en sachant raison garder  :boire:

pour le reste, laissons le pilote faire ses commentaires

:mpff: :mpff: :mpff:


francky74

c est moche de viellir , on tourne au panach  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries