Sortez les bières

Démarré par stinger38, Lun 19/04/2010 à 20:08

stinger38

Bon le frigo il sera le we du 08 mai au Ledenon ... a défaut de résultat  :roll: nous pourrons toujours boire frais  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

 :shock: ils les vendent où  :arf: :arf: :arf: :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Citation de: arnal le Mar 20/04/2010 à 09:20:shock: ils les vendent où  :arf: :arf: :arf: :+++:
c'est une série limitée, spéciale CRT  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Y a de la place pour du Coca Zero et du Cacolac ?
Des boissons violentes quoi !
 :lol:
Mais bon si c'est pour le camion vaut mieux qu'il soit plein de raid bull il parait que ça donne des ailes
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigburn

Citation de: zembla le Mar 20/04/2010 à 09:33vaut mieux qu'il soit plein de raid bull il parait que ça donne des ailes
 :wink:

tiens au pire je vais en boire une caisse pour voir si j'arrives jusqu'à paris

totos

Hé Jérome !!!! Tu as demandé la permission pour mettre ZEBIKE sur ton Frigo :shock:

Nan ! je dis ça, c'est parce que le chef en ce moment il est pas que content :wiggle: On lui copie tout et il aime pô :lol:

En tout cas, c'est dommage que tu fasses la course le samedi 8 mais, car je serai dans le VAR du 30 avril au soir et ce jusqu'au 8 mai au matin (Heure et date à laquelle je dois repartir dans le Ch'Nord :cry: )

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mar 20/04/2010 à 12:07Hé Jérome !!!! Tu as demandé la permission pour mettre ZEBIKE sur ton Frigo :shock:

Nan ! je dis ça, c'est parce que le chef en ce moment il est pas que content :wiggle: On lui copie tout et il aime pô :lol:

En tout cas, c'est dommage que tu fasses la course le samedi 8 mais, car je serai dans le VAR du 30 avril au soir et ce jusqu'au 8 mai au matin (Heure et date à laquelle je dois repartir dans le Ch'Nord :cry: )



Concernant le Zebike sur le frigo, oui j'ai le feu vert du fondateur du site, donc je ne pense pas que celà de pbs a ses héritiers.

Désolé, mais je n'ai pas le choix dans la date ... par contre il faudra que je me sorte les doigts  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Tu y es le vendredi pour les essais libres ? Si oui, on peux rentrer comme dans un moulin ou il faut montrer pattes blanches  :chin:

Aussi bien il faut que l'on se voit pour vérifier si le frigo fonctionne bien de toute manière  :boire:
 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

C'est où qu'on passe commande (pour le frigo et les bières)  :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."